Hermione sortait de son cours de métamorphose en compagnie de ses deux amis, ensuite, il avaient défense contre les forces du mal. Ils entrèrent dans la salle et ne se firent pas salués par le professeur Rogue, comme à son habitude, il les jugea du regard.
Ils s'assirent à leur table habituelle et sortirent leur manuel. Rogue passa dans les rangs et vérifia tout les devoirs. Il s'arrêta à celui de Harry et le regarda d'un air méprisant.
- Toujours aussi bâclé Potter.
- Mais j'ai fais de mon mieux ! s'exclama le concerné.
- Ne réponds pas, 5 points de moins pour Gryffondor !
Le jeune garçon souffla et cala sa tête entre ses mains, découragé. Hermione entendit un rire pas loin derrière elle se retourna, outrée que quelqu'un est le culot de rire comme un idiot devant tant d'injustice. La linne croisa le regard amusé de Malefoy. Sa haine à son égard n'allait qu'en grandissant.
- Tu ne peux pas t'empêcher de te moquer de tout le monde ? s'énerva-t-elle.
Son sourire disparut aussitôt. Ses amis le regardaient d'un air choqué, voyant qu'il ne lui répondait pas.
- Non je ne le peux pas, et tu sais ce que je ne peux pas aussi ? Supporter ta tête de sang-de-bourbe !
Ses deux stupides acolytes pouffèrent sous le visage déconfit d'Hermione, elle se retourna, écrit ses notes en se demandant : pourquoi avait-elle répondu ?
Elle sentait le regard pesant de Drago mais n'eut pas le courage de se retourner à nouveau.
À la fin de la journée, elle avait son cours de runes, sans ses amis, elle s'aventura dans les couloirs. Elle réfléchissait quand une main se posa sur sa bouche et l'autre sur son épaule, elle voulut crier mais aucun son ne sorti, cet inconnu l'emmena dans une salle de classe et elle sortit sa baguette. Encore Malefoy.
- Qu'est ce que tu me veux, Malefoy ? dit Hermione.
- Arrêtes ! s'écria celui-ci en sortant à son tour sa baguette.
- Arrêtes quoi ? demanda la jeune femme, perplexe.
- Arrêtes de faire la maligne avec moi, tu le regretteras, menaça Drago on s'approchant d'elle, tu n'es personne pour me parler de la sorte, tu te prends pour qui, hein ?
- Je me prend pour personne d'autre que moi, mais désolée ! C'est vrai, tu es un Malefoy, quoi ! Je te dois tout le respect, dit sarcastiquement Hermione.
Il la plaqua au mur sans qu'elle ne puisse anticiper quoique ce soit, il lui retira sa baguette et la jeta au sol, elle sentait son souffle chaud contre son cou tellement il était près, elle entendait presque son coeur battre.
- Tu n'as donc rien compris, j'ai du pouvoir sur toi, tu es personne, tu comprend !
PDV DRAGO
Je dois rester froid avec elle, garder cette haine, et ne plus m'approcher. Je ne dois pas me rapprocher. Je la regarde quand elle tourne soudain ses yeux noisettes et les plantent dans les miens, je me perd dedans mais je reprend conscience. JE NE DOIS PAS L'APPROCHER ! Elle tremble, je lui fais peur. Mais je m'en contre-fiche, je la hais et c'est réciproque, ça le sera toujours.
- L'Auteur
VOUS LISEZ
Love Or Hate ?《 Dramione 》
FanfictionHermione Jean Granger et Drago Lucius Malefoy se retrouvent pour une sixième année à Poudlard, seulement, cette année sera différente de toutes les autres : entre amour et haine, danger et sécurité, que vont-ils choisir ? ⚠ L'univers et les personna...