Elle était allongée sur son lit, elle n'arrivait pas à fermer l'oeil. Elle devait sortir. Elle prit sa baguette et sortit du dortoir des filles.
- Lumos ! murmura-t-elle, sa baguette projeta de la lumière.
Elle marchait dans les couloirs - sans but précis - et se retrouva au 7 ème étage, elle ne comprit pas où elle était quand elle se souvint : la salle sur demande. Elle décida de s'y aventurer mais un bruit derrière elle la fit sursauter. Elle se cacha derrière une statue et vit passer Miss Teigne. Elle tapait ses pattes contre le sol, comme pour effrayer quiconque voudrait rester dans les couloirs. Une fois qu'elle disparue de sa vue, une porte apparut et Drago en sortit. Hermione tremblait et retenait son souffle, il ne devait pas la voir.
Il tourna la tête sur les côtés, comme pour s'assurer que personne ne le voyait.Que caches-tu Malefoy ?
Il balaya le couloir des yeux et s'attarda une seconde de trop sur la statue qui cachait Hermione.
Il semblait n'avoir rien vu, tant mieux. Il continua son chemin l'air de rien, la Gryffondor ferma les yeux, pour se ressaisir, elle les ouvrit et Drago n'était plus présent, il était parti. Elle sortit de sa cachette quand...- Petrificus Totalum ! s'écria une fois hautaine et méprisante qu'elle pouvait reconnaître entre milles.
Elle tomba à terre, ne pouvant plus bouger. Ses membres étaient comme serrés, on aurait dit qu'une une corde rigide était étroitement serrée contre elle. Elle le ressentait, ce sentiment d'impuissance.
- Tu croyais pouvoir m'espionner, c'est ça ? Tu croyais vraiment que tu allais découvrir quelque chose ? Et si par hasard, tu découvrais quelque chose, tu l'aurai tout de suite rapporté au petit Potty ? Ou au vieux Dumbledore ? Qu'espérais-tu ? Qu'il vienne m'enfermer à Azkaban comme tes amis et toi l'ont fait pour mon père ! Oublies, Granger ! cria Drago haineusement.
Elle devait subir tout ces mots sans pouvoir dire quelque chose, sans pouvoir se protéger.
Il se dirigea vers les escaliers la laissant seule, gisant sur le sol. Elle craignait vraiment que Rusard ou sa fidèle Miss Teigne ne la trouve. Au bout d'un certain temps où elle regardait l'immense plafond de Poudlard, elle put enfin bouger ses doigts, puis son poignet et enfin, elle pouvait bouger tout son corps à sa guise. Elle se dépêcha de rentrer dans son dortoir et s'endormit pensant à la longue journée qui l'attendait le lendemain...
- L'Auteur
VOUS LISEZ
Love Or Hate ?《 Dramione 》
FanficHermione Jean Granger et Drago Lucius Malefoy se retrouvent pour une sixième année à Poudlard, seulement, cette année sera différente de toutes les autres : entre amour et haine, danger et sécurité, que vont-ils choisir ? ⚠ L'univers et les personna...