● Partie 32 ●

2.9K 162 11
                                    

- Quoi ? s'écria Hermione

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Quoi ? s'écria Hermione. Non ! Non... n-on !

Elle hurlait désormais. Pas Drago !
Elle renversa tout les livres présents sur la table et lança un regard de furie à Harry. Pleurant toutes les larmes de son corps, elle dit.

- T'ES MALADE ! HARRY, QU'EST CE QU'IL T'AS PRIS ? NON !

Elle recula sous le regard incrédule de ses amis.

Elle trébucha sur un des livres qu'elle avait renversés. Harry tendit sa main pour l'aider mais celle-ci, au contraire, la tapa.

Elle se leva seule et courra. Courra comme elle n'avait jamais couru.
Elle respirait mal, l'air semblait ne pas vouloir remplir ses poumons, pourtant ça ne l'importait guère.
Elle continua à courir et arriva dans le couloir menant aux toilettes pour filles. Au bout d'un moment, elle tomba à terre, à bout de souffle. Elle essayait de faire rentrer un petit peu d'air dans ses poumons mais sa respiration était bloquée.
Toussant, elle marcha difficilement ; s'appuyant sur les murs. Une fois devant les toilettes, elle ne le trouva pas. Cependant, elle remarqua une flaque rouge.
Elle eut un haut-le-coeur à la vue de ce sang et à la pensée de la personne à qui il appartient.

Elle faillit s'étouffer et reprit sa route. Elle put courir, s'étant reposée le temps de sa recherche aux toilettes.

Elle parcourut les couloirs d'une vitesse folle, qu'elle ne put imaginer venant d'elle.

Devant l'infirmerie, Hermione tambourina la porte.

Au bout de quelques secondes, Mme.Pomfresh ouvrit brusquement la porte.

- Qu'y-a-t'il ?

- JE VEUX VOIR DRAGO, hurla-t-elle.

- Drago ? Mais que ferai-t'il ici ? s'étonna Mme. Pomfresh, les sourcils froncés.

NON !

Sans prendre la peine de répondre, la brune courut. Ne savant pas où chercher elle tomba à genoux au milieu d'un couloir désert.

Elle posa sa tête dans ses mains et pleura, pleura, pleura et pleura à nouveau. Elle gémissait presque.

Une idée lui traversa l'esprit.

D'après Harry, Rogue était dans les toilettes après l'accident.

Hoquetant, elle s'aventura dans le couloir menant aux cachots.

-Tu n'es pas la bienvenue ici, saleté de Sang-de-Bourbe, pesta une voix haut-perchée et grinçante.

Pansy Parkinson.

N'y prêtant pas attention, la Gryffondor arriva devant la salle de Rogue.

Elle tambourina à nouveau la porte et Rogue lui ouvrit, après l'avoir laissée patienter.

- Que me vaut votre visite, Granger ?

- Drago, chuchota elle, pleine d'espoir.

- Qu'avez-vous besoin de sa part ? dit il de sa voix monotone habituelle.

- Est-il avec vous ? dit Hermione en détachant chaque syllabes.

- Qui vous as permis de me parler sur ce ton ?

Hermione l'ignora et le bouscula, cet élan de rébellion lui donnait de l'assurance.

Elle entra dans la salle du professeur Rogue. Quelques potions étaient éparpillées sur le sol et un petit partout malgré le fait qu'il avait changé de matière.

Son regard ne s'arrêta pas plus longtemps sur ses détails mais plutôt sur Drago ; assis, inconscient, sur une chaise.

- L'Auteur

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant