● Partie 63 ●

2.9K 127 97
                                    

Le vent souffla, faisant voleter les cheveux d'Hermione.
Les yeux couverts d'un voile transparent, elle fixa un point, vide de toutes émotions.
Draco baissa sa baguette et des larmes coulèrent le long de ses joues.
La rose qu'elle tenait s'évapora, et elle sembla reprendre conscience.

- Hermione ? vérifia Draco.

- Hermione ? Qui es-tu pour m-appeler par mon prénom ? Quoi ? Qu'est-ce que tu fais là Malfoy ? Et moi, que fais-je ici ?

Elle prit sa tête entre ses mains, se leva, et frotta sa tempe.

- Ouch, ma tête. Qu'est-ce que tu as à fixé Malfoy ? T'as un problème ? Réponds, pourquoi je suis là ! s'écria-t-elle.

Son coeur devint lourd, il peinait à respirer et répondit :

- C'est à toi de le demander petite sotte ! il déglutit, pourquoi viens-tu me déranger Her-Granger ?

Employer un ton aussi méchant à celle qu'il aime lui brisa le coeur mais il garda son rôle.

- Ne me parles pas comme ça Malfoy !

Elle souffla et le poussa en prenant la direction du château.

Quelque chose avait changé. Il lui manquait quelque chose, elle le sentait ! Mais quoi ? Elle monta directement dans le dortoir, il était vide. Elle se souvenait être à table avec Ginny mais pas comment elle s'était retrouvée à côté de Malfoy. Malfoy, rien que son nom la dégoutait. Cependant, elle savait qu'il manquait une pièce au puzzle. Elle enfila son pyjama et lança sa robe qu'elle a acheté avec Ginny sur un fauteuil et sauta sur le lit. La nuit porte conseil disent-ils. N'est-ce pas ?

- Hein ? Comment ça tu lui as lancer le sort Oubliettes ? siffla Harry.

- Je le devais ! Pour sa sécurité ! expliqua le blond.

- Mais, elle est en sécurité...

- Non, Potter, pas avec moi, elle mérite mieux.

- Je ne comprend pourquoi t'être mis avec elle alors ?

- Laisse tomber Potter. Ne lui dis surtout pas et agis comme si de rien n'était, compris ? Toi aussi, Blaise. Et tiens, mets au courant Weasley fille aussi.

Zabini hocha la tête, et Harry sembla réfléchir.

- Merci, dit Draco, brisant ainsi le silence.

- Pourquoi ? demanda Harry.

- D'avoir organisée cette fête pour moi. J'ai pu profité de mes derniers instants.

- Mais je ne comprend pas !

- Tu n'as rien à comprendre. Merci, c'est tout.

- Potter !

Tout les trois se tournèrent vers Rogue, qui les regardaient avec méfiance.

- Que mijotez-vous ? demanda-t-il, non sans soupçon dans le ton.

- Rien. Qu'y a-t-il ? coupa Harry.

- Dumbledore, il vous appelle. Suivez-moi.

23h49.

Bientôt l'heure.
Il se rassura avec l'idée qu'Hermione est en sécurité dans son dortoir.

23h52.

Il se leva et souffla en collant son front contre la vitre. C'est son dernier moment dans le château. Il se dirigea vers la salle sur demande et alla vers une grosse armoire en bois.

23h59.

Il est temps.

Hermione se réveilla en sursaut. Elle transpirait et tremblait. Quelque chose ne va pas. Quelque chose va arriver, elle le sentait.

Elle se leva et enfila une robe, elle prit sa baguette et sortit du dortoir.

Pourquoi était-elle si sûre ?
C'était son intuition, qui la menait quelque part.

Il venait de désarmer Albus Dumbledore.

Si seulement il avait le choix.

Les larmes coulaient le long de ses joues et le regard plein de pitié du directeur le déstabilisait plus qu'un peu.

- Draco, il était une fois, où j'ai connu un garçon qui a fait tout les mauvais choix. S'il te plaît, laisse moi t'aider, demanda calmement le vieux sorcier.

- Je ne veux pas de votre aide ! Vous ne comprenez donc pas ? Je dois le faire ! Je dois vous tuer ! ... ou il me tuera moi... et elle, dit-il d'une voix brisée.

- Malfoy ?

La voix d'Hermione résonna et il tourna sa tête.

- Herm... Granger ? Non ! Tu ne dois pas être là ! Vas-t-en ! Vite ! s'écria-t-il paniqué.

Que faisait-elle là ? Elle se mettait en danger !

- Pourquoi ? Que fais-tu ! s'exclama-t-elle quand elle remarqua sa baguette pointée sur le directeur.

- Pars Hermione je t'en pris ! cria le blond, en abaissant sa baguette. Tu es en danger !

- Pourquoi t'inquièterais-tu pour moi !

- Ne sois pas stupide Hermione, je t'aime !

Il se rendit compte de ce qu'il venait de dire et regretta à la seconde.

- Non, ce n'est pas...

Hermione inspira très bruyamment et  sembla perdre conscience avant de redevenir normale.

- Draco ? Pourquoi...? Pourquoi avoir voulu me faire oublier ! POURQUOI ? hurlait-elle désormais pleine de sanglots.

- Je comprend mieux maintenant... murmura Dumbledore. La puissance de l'amour n'arrêtera jamais de me surpendre
.

- Hermione... c'est pour ta sécurité ! s'expliqua-t-il.

Elle se précipita sans ses bras.

- Non... chuchota-t-il.

Le rire de Bellatrix éclata dans la pièce.

- Quel beau spectacle !


Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant