Elle sourit à son tour et il lui prit sa main.
Ils courèrent dans les couloirs du château et Drago la mena au septième étage. Ayant compris pourquoi, elle dit.
- C'est là que tu m'as en quelque sorte trahie l'année dernière.
- J'étais un sacré con, rétorqua le garçon. Bon, ne penses à rien, je sais où t'emmener.
Elle sourit et ils firent trois demi-tours.
La porte se matérialisa et ils s'échangèrent un regard complice.
Drago ouvrit la porte et Hermione découvrit une grande salle éclairée par de grands lustres.
Une table ronde résidait au fond de la salle. De jolis plats chauds échappaient une odeur délicieuse.
Elle était décorée de chandeliers et de roses.La brune porta sa main à sa bouche, surprise.
- Décidément, Drago...
- Mister Malefoy invite Miss Granger à s'asseoir à table en sa compagnie, accepte-elle ? dit il.
- Elle accepte avec plaisir.
Ils rigolèrent et s'installèrent à leur table.
Comme un vrai gentleman, Drago lui tira la chaise et elle s'assit, gênée.- C'est pas du tout toi Drago...remarqua la Gryffondor.
- Je le sais bien, ricana Drago. Mais bon, j'essaye. Accio violon.
Un violon apparut de nul part et s'arrêta au dessus de leur table.
Ensorcelé, l'instrument jouait seul un morceau de musique classique.Les bougies s'allumèrent et une ambiance romantique se mit en place.
Hermione commença à son entrée : une salade de légumes.
Elle était si exquise qu'une fois terminée, Hermione en prit un petit peu de l'assiette de Drago.
- Mmh... ne te gènes pas...
- Je ne comptais pas le faire, répondit-elle la bouche pleine.
Il éclata de rire tandis qu'elle savourait son plat : pâtes au saumon.
Elle enchaîna rapidement avec une salade de fruits et termina par une glace au chocolat : sa préférée.
- Tu aimes la glace au chocolat ? demanda Malefoy.
- Oui !
- C'est ma préférée.
Elle sourit et rougit.
Pendant tout ce temps, ils restaient silencieux. Drago avait les eux fixés sur alors que celle-ci, les avaient fixés sur sa nourriture.
Elle fréquente trop Ron.
Correction : elle fréquentait.
Enfin, elle est passée à autre chose.
VOUS LISEZ
Love Or Hate ?《 Dramione 》
FanfictionHermione Jean Granger et Drago Lucius Malefoy se retrouvent pour une sixième année à Poudlard, seulement, cette année sera différente de toutes les autres : entre amour et haine, danger et sécurité, que vont-ils choisir ? ⚠ L'univers et les personna...