● Partie 53 ●

2.3K 140 16
                                    

Hermione se sentit tout à coup gênée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hermione se sentit tout à coup gênée. Ginny pensait qu'il allait venir l'embêter, mais c'était du passé tout ça...

- Oui... fut le seul mot qu'elle lui répondit.

Elle la suivit dans les rayons des accessoires en observant derrière les articles pour surveiller Drago.
Elle le trouva enfin et le vit parler à une vendeuse, qui ça se voyait, n'avait pas les idées très saines et s'approchait dangereusement de lui.
Lorsque Ginny se tourna, Hermione fit mine de s'intéresser à un affreux sac à bandoulière.

La rousse fronça les sourcils.

- Il est hideux, Hermione. Tu devrais mieux le reposer, dit-elle, soucieuse.

Elle s'exécuta et voûta le dos.

- Tu as raison...

Elle regarda à nouveau derrière les étagères mais ne le trouva pas.
Elle maudit intérieurement Ginny de l'avoir fait perdre des yeux.

La brune sortit du rayon et avança vers l'endroit où ils se situaient la dernière fois qu'elle les avaient vus. Personne. Elle commença à franchement s'inquiéter quand elle entendit du bruit dans la cabine réservée au personnel.

La porte était entrouverte et elle prit son courage à deux mains. Elle n'était pas une Gryffondor pour rien, après tout. Elle ouvrit doucement la porte pour voir davantage et vit avec effroi, la jeune vendeuse, lui embrasser le cou. Elle souffla de colère et ne resta pas une seconde de plus, il s'était bien moqué d'elle. Elle sortit rapidement du magasin et entendit quelqu'un la suivre.

- Granger ! s'écria Drago.

Elle ne répondit pas et continua sa route, les larmes aux yeux.

- GRANGER ! reprit-il plus fort.

Elle se retourna brusquement et hurla encore plus fort.

- LAISSE MOI TRANQUILLE !

- Je peux tout t'expliquer ! Tu verras Gr...

- Tais-toi ! Je ne veux pas t'entendre, je ne peux plus t'entendre ! sanglota-t-elle.

- Mais écoutes-m...

- J'AI DIS NON !

- GRANGER, ÉCOUTES-MOI BORDEL ! cracha-t-il.

Il s'avança doucement vers elle mais celle-ci se mit à marcher à reculon.

- Mais arrê... souffla-t-il, désespéré.

Elle sortit sa baguette en un éclair et s'écria.

- Bloclang !

La mâchoire du blond se ferma violemment.
Il y eut un long silence pesant pendant que Drago la regardait de ses yeux suppliants. Il savait que d'un coup de baguette, il pouvait décoller sa langue de son palais mais il n'avait pas envie de la brusquer plus que ça.

- Je ne veux plus rien avoir en relation avec toi, j'ai assez souffert comme ça, annonça-t-elle en rompant le silence. Tu n'es qu'un abruti, Malefoy.

- L'auteur

Plus on avance dans les chapitres plus j'ai l'impression que cette histoire sera longue. Essayez de deviner à combien de chapitres ça se terminera, et à la fin, on verra qui était le plus proche !♡

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant