● Partie 7 ●

4.8K 243 57
                                    

- As-tu décidé avec qui tu allais aller à la soirée de Slughorn ? demanda Harry, cherchant une fille avec qui il pourrait y aller.

- Non, je ne sais vraiment pas... j'aurai pensé à Ron, mais maintenant qu'il est avec Lavande... souffla Hermione. Et toi ?

- Aucune idée, dit-il tristement.

- Pourquoi pas Ginny ? demanda la jeune femme.

- Ginny ? Pourquoi Ginny ? demanda l'élu, légèrement déconcerté.

- Ne mens pas Harry, tu crois que tu es discret avec tes regards ? Tu l'aimes ça se voit ! annonça-t-elle.

Harry expira bruyamment et dit.

- Elle est avec Dean, et puis elle a l'air d'être heureuse. En plus de ça, comment réagirais Ron s'il découvre que son meilleur ami est à une soirée avec sa soeur ?

- Eh bien, il ne le découvrait pas, il sera trop concentré à embrasser sa Lavande chérie... échappa Hermione.

Harry se força à rire et se détendit légèrement.

Lavande et son " Ronron " s'assirent sur le canapé en face de celui où étaient Harry et Hermione et commencèrent à s'embrasser. Ils ont commencé leur relation, depuis que Ron a été admis dans l'équipe de Quidditch

Écoeurée, Hermione se leva et sortit de la salle commune. Elle était détruite, juste détruite.

Elle venait de se rendre compte qu'elle ressentait beaucoup de choses envers Ron.

Mais elle avait un plan, elle savait que c'était mal, très mal même. Mais elle voulait le faire, elle le devait. Elle s'aventura dans les cachots, à la recherche d'une personne en particulier. Par chance elle le trouva à l'entrée du dortoir.

- Granger, dit-t-il en se rapprochant d'elle, tu ne crois tout de même pas que nous sommes de vrais petits amis, si ? Pas la peine de venir me voir parce que je te manque.

Il souriait malicieusement à présent.

- Ne rêves pas trop, Malefoy, je ne pense pas à toi, mentit Hermione - elle pensait à lui mais pas dans le même sens - , j'ai un service à te demander.

- L'Auteur

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant