● Partie 20 ●

3.9K 224 29
                                    

Toute excitée, Hermione se fit très belle et se dirigea vers l'infirmerie.

D'après Drago, dans quelques minutes, aura lieu le debrief de la semaine.

Oui, la semaine, car il s'est remit de l'accident plus vite que prévu.

Il était très tôt, et tout le monde dormait.

Elle toqua et Mme.Pomfresh lui ouvrit.

Drago était assit sur une chaise, torse nu et dos contre elle. Les muscles de son dos étaient tellement bien dessinés qu'Hermione s'attarda dessus.
Il tourna la tête et un sourire se plaça immédiatement sur son visage à la vue d'Hermione.
Il se leva et admira la tenue d'Hermione.

Il s'approcha et toucha le doux tissu blanc de sa belle robe.

[ voir média ]

- Tu es magnifique, souffla-t-il.

- Je vous laisse quelques minutes, chuchota l'infirmière.

Tiens, ce n'est pas son style. Elle a plutôt pour habitude de faire partir tout le monde, mais quelle parte elle-même, c'est étrange.

- C'est toi qui lui as demandé ? demanda Hermione.

- Possible, rétorqua le Serpentard.

Elle rougit et sourit.

- Je suis pas mal, moi aussi, pas vrai ? demanda Drago, joueur.

Elle baissa la tête et il attrapa ses mains pour les coller à ses abdominaux.

Elle leva la tête vers celles-ci et ne retira pas ses mains.

Drago sourit, dévoilant de magnifiques belles dents blanches et dit simplement.

- On dirait bien que oui.

Hermione avait l'air d'une tomate quand elle retira finalement ses mains.

- Tu es plutôt silencieuse aujourd'hui, voilà qui sort de l'ordinaire, déclara-t-il.

- Tu me cherches Drago ? demanda la brune, joueuse à son tour.

- Encore possible.

Il l'attrapa par les hanches et la souleva. Il la posa ensuite sur le lit et posa ses mains autour d'elle.

Prise au piège, elle essaya de reculer mais Drago avança dangereusement.

Il colla son front à celui d'Hermione et leur lèvres se rapprochèrent.

Elle ne put résister et avança plus rapidement sa bouche.
Est-ce mal ?
Elle était libre.

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant