● Partie 50 ●

2.4K 135 71
                                    

- C'est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est... Ginny.

Draco ouvrit la bouche.

- WEASLETTE ?

Blaise porta son doigt à sa bouche, histoire que Draco baisse d'un ton.

- WEASLETTE ? chuchota à nouveau le blond.

Blaise hocha la tête.

- Oh mon Dieu... je m'attendais à tout le monde sauf à elle... Qu'est ce que tu lui trouves au juste ?

- Tu te fiches de moi ? Elle est super canon, super courageuse, super forte. Mais elle est carrément attirante ! Elle est insouciante, diabolique : ce qui lui donne un charme, on ne va pas se mentir, et je le répète elle est vraiment canon ! Et tu sais, Draco, j'en passe.

Celui-ci paraissait tout aussi stupéfait.

- À ton tour de me dire ton "secret", maintenant, reprit le brun.

Le blond songea, il pouvait lui dire après tout ? Le balafré le sait, le directeur aussi...

- Blaise, tu dois me jurer de le dire à personne.

- Je te le jure.

- Je suis fou de Granger.

Il l'avait dit si rapidement qu'il se demandait s'il l'avait vraiment dit.
La réponse planait dans l'air jusqu'à ce que Blaise brise le silence.

- GRANGER ? NON ?

Draco toussa bruyamment lors de sa réponse pour masquer le bruit.

- Idiot ! Cris-le plus fort tant que tu y es.

- Excuses-moi. Vraiment ? La Miss-Je-Sais-Tout ? Là, tu m'en bouches un coin, Draco... Et toi, qu'es-ce que tu lui trouve ? murmura Blaise.

- Elle est vraiment merveilleuse... Elle est magnifique physiquement comme intérieurement. Ses beaux cheveux bruns...

Blaise toussa.

- Ses BEAUX cheveux ?

- Tais-toi. Ils sont très beaux. Ses yeux noisettes, tout ses traits sont juste parfaits. Elle est gentille, courageuse, puissante, séduisante, sexy, parfaite quoi !

Blaise songea sur sa réponse.

- Si tu le dis...

Un silence gênant s'installa entre les deux amis.

- Ah mais attends ! C'est une... Sang-de-Bourbe ! se rappela le brun.

Draco sortit sa baguette et la pointa sur son ami.

- N'oses surtout pas l'appeler comme ça à nouveau.

Blaise grogna et força Draco à baisser sa baguette.

- Tu crois que je ne le sais pas ? C'est ça le problème... elle est en danger, et je ne pourrais jamais passer ma vie avec elle, expliqua Draco.

- Oh... ce n'est pas grave vu qu'elle ne t'aime pas, si ?

Le Serpentard leva les yeux au ciel.

- T'es vraiment un imbécile, Blaise. On sort ensemble !

La mâchoire du brun tomba tel un personnage de dessin animé.

- Aaaaaah, je comprend maintenant ! Et pourquoi tu ne t'affiches pas avec elle devant toute l'école ?

Devant l'agacement de Malefoy, Blaise avoua.

- Je rigole, je rigole ! Donc pour le bal tu ne pourras pas y aller avec elle ?

- Tu as enfin compris. Bravo ! félicita le Serpentard, ironiquement.

- Qui d'autre est au courant ? Seulement moi ? demanda fièrement Blaise.

- Non. Il y a le balafré, qui nous a découvert, le directeur, qui l'a su parce que je devais me livrer à quelqu'un, et puis toi.

- Potter... je le hais... je sais qu'il ressent quelque chose pour Weasley...

Draco souffla.

- Et toi, tu compte le dire à Weasley ?

- Non, sûrement pas ! Elle me recalera, hors de question de subir cette honte...

- L'Auteur

I know, j'aurai pu faire plus de problèmes en disant qu'il aime Hermione mais j'ai de la peine pour Drago ^^
Trop de conflits dans sa vie... et puis ça servira pour plus tard ;)

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant