● Partie 58 ●

2.3K 125 14
                                    

La belle robe noire qu'elle avait vue à la boutique à Pré-au-Lard était fraîchement pliée dans le jolie boîte. Avec, un beau masque en dentelle noire et avec de nombreux diamants et d'autres détails magnifiques. Elle sourit malgré elle et se laissa tomber sur son lit. Son excuse tombe à l'eau. Pourtant elle ne pourra pas y être avec celui qu'elle aime, malheureusement. C'était le soir, elle se coucha mais ne pu s'endormir. Elle venait de finir sa sieste...
Elle se leva et sorti du dortoir. Elle se rendit dans la Grande Salle où Ron lisait et relisait un bout de papier.

- Ron ? demandai-je.

Il sursauta et se tourna vers elle.

- Euh... Hermione... j'avais quelque chose à te dire... il rangea son papier et dit, j'ai trouvé personne pour le bal, tu veux bien venir avec moi ?

Elle haussa les sourcils et sembla perdre ses moyens.

- Je... euh... en fait... Ron...

- En ami hein ?

- Ah, en ami... Hum... elle baissa les yeux et hésita, d'accord...

- Ouf, tu me sauve la mise toi.

Il alla se coucher et Hermione resta scotchée dans la Grande Salle. Elle décida enfin de se déplacer et sorti.

Dans son dortoir, Draco songeait à comment pourrai se passer son dernier vrai moment avec la fille qu'il aimera pour toujours. En effet il avait réussi à faire fonctionner l'armoire d'une façon et d'une autre. Il tentait de dormir et de s'échapper de ces monstres, qui lui dévorait le coeur, ces monstres qui le tourmentait. Les pensées étaient toujours présente. Les pensées et la culpabilisation. Le coeur brisé, il imagina ce qu'elle faisait à présent. Il le sentait, sans pouvoir expliquer comment, qu'elle ne dormait pas. Il se leva sans comprendre ses actions et alla la retrouver. Ses jambes marchaient seules et il ferma les yeux. Il marcha longtemps dans les couloirs jusqu'à ce que ses narines frémirent. Il ressentait cette odeur fraîche et sucrée. Il les ouvrit et découvra sans surprise Hermione devant ses yeux.

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant