● Partie 34 ●

3K 179 119
                                    


Drago se décolla, à bout de souffle. Il lança un regard gêné au professeur Rogue qui restait de marbre. Hermione le serra de toutes ses forces.

- Tu vas bien ? Tu as mal ? Qu'est ce que je peux faire ? s'affola-t-elle.

- Je viens bien ne t'inquiètes pas, non et... ne pas m'étouffer serai cool... s'il te plaît...  dit-il d'une voix gutturale.

Elle le lâcha et ils rigolèrent.
Hermione se perdit dans les yeux gris métalliques de Drago. Il fit de même dans les yeux noisettes de Hermione quand Rogue toussa, pour montrer sa présence.

Ils se tournèrent tout les deux vers Severus.

- Professeur, pourriez-vous... n'en parler à personne ? chuchota le blond.

- Oui... je peux, mais restez discrets, dit Rogue, il s'avança vers Drago et lui chuchota à l'oreille. Ne laissez personne la récupérer Malefoy, ne faites pas cette erreur.

Le blond hocha la tête et murmura.

- Jamais.

Désorientée, la Gryffondor lança un regard interrogateur à Drago, ce dernier ne fit que lui sourire.

- Bon, j'ai fini avec vous Malefoy, vous pouvez partir. Mais faites attention, tout de même.

- Merci, Professeur.

Ils quittèrent la salle et sortirent des cachots ensemble, à leur plus grand plaisir, tout les Serpentards étaient dans leur dortoir.

Ils ne dirent pas un mot jusqu'à ce que Hermione brise le silence.

- Drago ?

- Mmh ?

- Ton... ton bras... j'ai vu ton bras à l'infirmerie... je... comprend pas...

Drago s'arrêta net, serra les poings et dit.

- C'est compliqué, Granger... juste que tu saches que je ne suis pas comme ça... mais moins tu en sais, mieux c'est, pour nous deux.

Hermione souffla.

- Drago, je respecte ton choix... mais je m'inquiète tellement pour toi. Mangemort... tu es un Mangemort... fais attention, je t'en supplie Drago, je t'en supplie.

Elle se rapprocha d'elle et tapa sur son torse.

- Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ça t'arrive ? Je m'inquiète tellement... Je ne sais pas quoi dire, Drago...

Elle se mit à taper plus fort et à pleurer. Il l'entoura de ses bras musclés, la serrant contre son torse.

- Ne t'inquiète pas pour moi... tout ira bien...

- Ne pas m'inquiéter ? Ne pas m'inquiéter ? s'écria la brune. Je t'aime, Drago. Je t'aime ! Je suis tombée amoureuse d'un... criminel.

Le blond tressaillit à l'appel de ce nom et dit.

- Je t'aime aussi. Plus que n'importe qui... Je ne sais pas quoi dire de plus.

- L'Auteur

💫

J'ai une question, qu'aimez-vous dans ma Dramione ? Ce serait gentil de répondre car je m'en soucie vraiment. ♡

Aussi, j'aimerai savoir qui sait faire des trailers avec les séquences en vidéo ? J'aimerai en avoir un pour ma Dramione mais je sais pas les faire --".

Voilàaa
♡ xoxo ♡

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant