Drago se regardait dans le miroir. Il se trouvait juste pitoyable, mais il ne pouvait rien y faire. Tel était le destin, le faire souffrir. À des moments pareils, il pense à Hermione. Une des plus belles choses qui le lui soient arrivées dans sa vie.
Son regard se posa sur quelque chose de précis sur le vieux miroir.
Il se figea, terrifié. Le jeune homme se retourna brusquement et sortit sa baguette.- Stupéfix ! lança-t-il.
Potter esquiva de justesse et cria à son tour.
- Reducto !
Drago s'enfuit et se cacha.
Harry alla à sa recherche et prit soin de se mettre très doucement à quatre pattes afin de ne pas se faire repérer. Il colla sa tête contre le sol pour regarder sous les toilettes mais à son plus grand regret, Malefoy se situait en face de lui, dans la même position.
- Petrificus Totalum !
L'élu leva la tête à temps et se mit à courir.
Un duel acharné eut lieu ; des jets de lumières vertes, rouges et jaunes filaient dans les toilettes.Le Gryffondor se cacha derrière le mur et son ennemi vint au centre de la salle.
Harry se remémora quelque chose." Sectumsempra ; contre les ennemis. "
Il saisit l'occasion de découvrir l'utilité de ce sort et s'écria.
- SECTUMSEMPRA !
Le Serpentard tomba au sol, dans l'eau : il gémissait de douleur.
Mimi Geignarde se mit automatiquement à hurler.
- Au meurtre ! Au meurtre !
Harry se précipita sur Drago et balbutia.
- Non... non, je ne... je ne voulais pas... NON !
Le blond était allongé, des profondes entrailles étaient creusées à peu près partout sur son corps. Son sang coulait abondemement autour de lui, créant une marrée de sang rouge.
Il tremblait mais avait l'air inconscient.Toujours sous le choc, l'élu essaya des sorts - couverts par les cris du fantôme - mais rien n'y fit.
Le brun entendit des pas précipités et tourna sa tête en direction de Severus Rogue. Celui-ci lui lança un regard noir et dit.- Vas-t'en. IMMÉDIATEMENT !
Harry leva la tête, tremblant, et sortit de la pièce. Laissant un Drago entre la vie et la mort...
- L'Auteur
VOUS LISEZ
Love Or Hate ?《 Dramione 》
FanficHermione Jean Granger et Drago Lucius Malefoy se retrouvent pour une sixième année à Poudlard, seulement, cette année sera différente de toutes les autres : entre amour et haine, danger et sécurité, que vont-ils choisir ? ⚠ L'univers et les personna...