● Partie 21 ●

3.7K 219 33
                                    

Plus qu'à un millimètre de leur baiser, la porte s'ouvrit et ils s'éloignèrent brusquement.

Terriblement gênée, Hermione se gratta l'épaule et baissa la tête tandis que Drago, plein de fureur, dit à Mme.Pomfresh.

- Une seconde, juste une seconde ! Vous n'auriez pas pu attendre une seconde, bordel ?

- Attention à ce que vous dites Malefoy. Dites moi merci que je vous ai laissé du temps.

Il la foudraya du regard, qu'elle lui rendit aussitôt.

- Habillez-vous Malefoy, Granger, asseyez-vous, ordonna Mme.Pomfresh.

Ils obéirent et Hermione essaya de ne pas tourner la tête et de regarder Drago.

- Malefoy, cette semaine vous a aidée à vous remettre en forme, je pensais que Mademoiselle Granger devait vous réveiller mais il s'est avéré que vous le soyez déjà.
C'est pour ça qu'on est passé à te faire revenir des souvenirs mais de ce côté là, tout allait bien. Il fallait alors que quelqu'un vous tienne compagnie lors de ce temps que vous deviez passer à l'infirmerie.
Alors votre petite amie est restée avec vous tout les soirs après les cours. Tout ça vous le savez déjà.
Mais maintenant vous êtes réparé mais pour ne pas courir le risque qu'un nerf se déchire, vous devrez boire cette potion, Mme.Pomfresh tendit une bouteille à Drago et continua, vous devez aussi être en bonne compagnie, celle de Miss Granger est la bienvenue, pour ne pas vous brusquer ni vous énerver ni quoique ce soit pour encore, ne pas courir le risque d'endommager à nouveau vos nerfs. Est-ce bien compris ?

- Oui, Madame, dit Drago en s'asseyant au côtés de Hermione.

- Bien, vous reprenez cours dès lundi, aujourd'hui, étant samedi, vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais par contre pas de Quidditch pendant encore deux semaines.

-Pardon ? Vous ne pouvez pas !

- Si, Malefoy, c'est pour votre sécurité.

Il soupira.

- Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ?

Drago ne dit rien et Hermione secoua la tête.

- Bien, vous pouvez disposer, n'oubliez pas votre potion Malefoy, tout les soirs avant de dormir !

-Oui, Madame, au revoir, salua le Serpentard.

- Au revoir, dit Hermione.

- Bonne journée, souhaita l'infirmière.

Ils sortirent et se regardèrent.

- Lundi matin, tout le monde dort, on est seuls ma belle, annonça Drago, malicieusement.

Love Or Hate ?《 Dramione 》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant