Drago et Hermione se lancèrent sans cesse des regards complices, quelques sourires voir même clins d'oeil durant leur cours de potions.
Lorsque la question sur l'Amortentia intervint, Hermione leva timidement sa main.
- Oui, Miss ? interrogea le professeur Slughorn.
- Granger, Monsieur, c'est de l'Amortentia, le plus puissant des philtres d'amour ! expliqua Hermione.On la reconnaît grâce à sa couleur nacrée et sa vapeur qui s'élève en spirales très reconnaissables. Elle a une odeur spéciale pour chacune des personnes selon ses attirances. Moi par exemple, je sens...
Elle s'approcha de la potion, sous le regard insistant de Drago.
- Une odeur de neige, de pomme et... de chocolat... elle rougit et retourna à sa place.
- Excellentissime ! Avez-vous bien dis Granger ? Seriez-vous parente d’Hector Dagworth-Granger, fondateur de la Très Extraordinaire Société
des potionnistes ? demanda le professeur, impressioné.- Cela m'étonnerait Monsieur, elle rit nerveusement, je suis Née-Moldue.
Nott pouffa mais s'arrêta lorsque Drago lui lança un regard pleins de sous-entendus.
- C'est donc elle votre fameuse amie Potter ? remarqua Horace.
Harry hocha la tête.
- Merveilleux, merveilleux ! Bien j'aimerai que quelques uns d'entre vous sentent cette potionsnous disent de quelle odeur il s'agit ! Zabini ? proposa Slughorn.
Celui-ci s'approcha rapidement et renifla quelques secondes.
- Mmh... l'humidité, le citron et la soie neuve.
Il retourna à sa place et se fit remplacer par Marcus Belby.
- Je sens : du... gruyère ? tulipe et... Bièraubeurre.
- Étrange... qui veut passer encore ? dit Horace.
Harry se proposa et se plaça par dessus la potion et répliqua.
- Tarte à la mélasse... bois des manches à balai et...arôme de fleur.
Le professeur sourit et proposa à Drago d'essayer.
Il ne put refuser et lança un regard bref à Hermione.- Hum...
Il s'approcha plus près et prit quelques secondes pour bien décerner l'odeur.
- L'Auteur
VOUS LISEZ
Love Or Hate ?《 Dramione 》
FanfictionHermione Jean Granger et Drago Lucius Malefoy se retrouvent pour une sixième année à Poudlard, seulement, cette année sera différente de toutes les autres : entre amour et haine, danger et sécurité, que vont-ils choisir ? ⚠ L'univers et les personna...