Harry les attendait de pied ferme.
À la main, il tenait la carte du Maraudeur et dans l'autre sa baguette. Il fronçait les sourcils et lançait des regards meurtriers à Drago, puis des regards déçus à Hermione.- Potter, dit sèchement le blond.
- Malefoy, répondit le brun de la même façon.
- Harry...
- Hermione, dirent les deux amis ensemble.
- Je... Harry, je... désolée... mais... balbutia Hermione.
Elle lâcha la main de Drago ce qui lui serra le coeur.
- J'ai besoin de te parler... s'il te plaît... demanda la brunette.
- Non, Hermione. Tu me dégoutes.
Le coeur d'Hermione se brisa en plusieurs morceaux.
Son meilleur ami de toujours, avec lequel elle avait passé tellement d'épreuves, avec lequel elle avait bravé les interdits, avec lequel elle avait échangé des secrets... venait-il de lui dire ces mots si blessants soient-ils ?- Potter, tu... commença Drago.
- Non, Drago. Il a raison...
Il descendit des nus. Venait-elle d'annoncer qu'elle était répugnante à l'idée de sortir avec lui ? C'en était trop.
Il souleva son bras gauche, et s'approcha de Harry, par réflexe, celui là recula.
Il se fit plaquer contre le mur et Drago lui dit.- N'oses pas lui parler comme ça, et surtout, n'essayes pas de détruire notre amour.
- Votre amour est répugnant. C'est du grand n'importe quoi ! se défendit le brun.
Le Serpentard leva son bras gauche et le lança dans la face du Gryffondor.
Hermione lui cria d'arrêter mais il n'écoutait rien. Il enchaîna les coups alors que Hermione se mit derrière lui pour le tirer.
Mais, en élancant son bras à l'arrière, Hermione reçut un coup de coude en plein dans le nez.Elle tomba part terre et porta la main à son nez, le sang filtrait entre ses doigts et elle cria plus fort que jamais.
- STOP !
Drago se tourna vers elle et Harry tomba par terre, inconscient.
Les yeux du blond se remplirent d'horreur en voyant la Gryffondor saigner.Il accourut auprès d'elle et la prit dans les bras.
Il la supplia de le pardonner pendant qu'elle le rejetait.
Elle se leva et recula, terrifiée par Drago à présent.
Il lui avait vraiment fait peur. Cette haine dans son regard... ça lui donnait des frissons.
Il s'avança une dernière fois mais elle le poussa, sanglotant des mots inaudibles.Les larmes du blond menaçaient de sortir et il s'enfuit.
Hermione, toujours sous le choc, s'agenouilla près de son "ami".
Elle essaya de le réveiller mais c'était sans succès.
Elle posa sa tête sur son torse et se mit à pleurer, elle était vraiment mal.
- L'Auteur
Woaah Hermione m'énerve là ! Oui je m'énerve contre ma propre fanfiction... mais c'est n'importe quoi ! Dites-moi ce que vous avez pensé en commentaires ! :)
xoxo
VOUS LISEZ
Love Or Hate ?《 Dramione 》
Fiksi PenggemarHermione Jean Granger et Drago Lucius Malefoy se retrouvent pour une sixième année à Poudlard, seulement, cette année sera différente de toutes les autres : entre amour et haine, danger et sécurité, que vont-ils choisir ? ⚠ L'univers et les personna...