quatre🍪

8.9K 579 452
                                    

J'avais finalement accepté de rejoindre leur table avec mes amies. Je faisais en sorte de ne pas stresser. Reste calme, Tenshi

Arrivés à leur table, nous nous sommes tous installé autours. Kimberly était assise à la droite de Jungkook, Taehyung était à la droite de Kimberly, tandis que Aerin était en face de Kimberly et Hyeri en face de Taehyung. Ne restant qu'une seule place se situant en face de Jungkook, je fus contrainte de m'installer à cette place. Super, j'allai devoir voir son visage durant tout le déjeuner.

Jungkook n'hésitait pas à me fixer profondément, sans me quitter des yeux. J'entendais Kimberly lui parler, en vain, celui-ci semblait ailleurs en fixant mes iris.

- Alors, se râcla Taehyung de la gorge, ça va bien Aerin, Hyeri et Tenshi ?
- Moi ça va, répondit Hyeri la première.
- Ça va bien, ajouta Aerin.
- Et toi Tenshi ? me sourit Taehyung.
- Je... Huh... O-Oui.

Je ne savais pas ce qui m'a prise de begayer. J'avais arrêté d'être timide en quittant le lycée pourtant.

Je voyais Kimberly me devisager salement. Tandis que Jungkook regardait le menu, je voyais la main de Kimberly se poser sur sa cuisse, tout en me fixant d'un sourire vicieux. Jungkook avait déglutit. Malgré ce geste, il avait fais comme si de rien n'était et avait continué à fixer le menu.

- Tenshi ? Tu vas bien ?

Je fixai Taehyung qui venait de m'interpeller. Il avait sûrement deviné mon malaise soudain.

- Je... Je pense que je vais aller aux toilettes.

Tous me fixaient, confus de mon comportement. J'avais vite remarqué que mes amies avaient deviné mon malaise soudain. Je m'étais levé de table, mais au lieu de me diriger vers les W.C du restaurant, je m'étais dirigé vers la sortie. J'avais besoin d'air.

Très vite, je sentis une main prendre la mienne. Je ne fus pas étonné de voir le visage de Taehyung en me retournant.

- Tu n'arrives pas à supporter Kimberly et Jungkook ensembles ? devina-t-il.

J'hochai la tête en guise de réponse.

- Taehyung sera là pour te réconforter, me dit-il en souriant adorablement. On y retourne ? J'ai faim.

J'avais sourit. En fin de compte, nous étions retournés à leur table. Je remarquais le regard de Jungkook toujours encré sur moi. J'avais détourné mon regard vers le menu, gêné.

[...]

Déjà une semaine passé depuis l'histoire du restaurant japonais. Je passais mes journées à déprimer et à pleurnicher par sa faute. J'avais beau vouloir tourner la page, Jungkook continuait en vain a occupé mes pensées. Aerin et Hyeri étaient occupés avec leurs petits-amis et avaient moins de temps à m'accorder. J'avais complètement oublié de vous prévenir que Hyeri sortait enfin avec Namjoon, un ancien ami du lycée. Lui aussi, ça faisait un moment que je ne l'avais pas revu.

Cependant, mes deux parents travaillaient et je fus seule à la maison. On vint sonner soudainement à ma porte, ce qui me fit réveillé de mes pensées. J'allai ouvrir la porte, un manque d'enthousiasme en moi, avant que je ne tombe sur Taehyung. Ce dernier m'adressait un doux sourire.

- Hey, me salue-t-il. Hyeri m'a dit au téléphone comme quoi tu deprimais à cause de Jungkook alors, vu que j'ai du temps, je m'étais dis que je pouvais passer te voir.

Je rougis.

- Oh... Fallais pas, dis-je faiblement.
- Bah si fallait.

Je ris à sa remarque, puis l'invitais à l'entrer. Mais celui-ci refusa.

- J'ai mieux. Va te préparer, je t'emmène quelque part, me dit-il.
- Où on va ? fis-je les grands yeux.
- Tu verras Kitty.

Je riais de nouvelle fois. Je venais de me souvenir de ce surnom qu'il me surnommait si fréquemment au lycée, ce qui mettait Jungkook en froid. L'époque où il tenait encore à moi, et piquait des crises de jalousies lorsqu'un autre garçon venait à flirter avec moi...

J U N G K O O K

Kimberly et moi avions eu l'idée d'aller sortir ensemble en ville de nouvelle fois. Celle-ci adorait sortir avec moi dehors, c'en était même mignon.

Après s'être pris un bubble tea, nous nous sommes assis sur un banc. Je l'observai remettre son rouge à lèvre devant son miroir. Elle était magnifique.

- Tu es magnifique chérie, lui sortis-je.
- Awn, toi aussi bébé, me fit-elle part en ne quittant pas son regard du miroir.

Je bus d'une traite mon bubble tea, tandis qu'elle rangea enfin son miroir.

- Au fait Kookie, m'interpela-t-elle. Au sujet de Tenshi, tu es sûre de ne plus rien ressentir en son égard hein ?
- Mais oui bébé, sinon, qu'est-ce que je foutrrais avec toi ?

Elle me sourit directement à la suite de mes paroles.

- Tu as raison, rit-elle.

Tout de même, je trouvais son comportement louche. Pourquoi me posait-t-elle cette question, sachant pertinemment très bien qu'elle était au courant de mes sentiments ? J'étais tombé fou amoureux d'elle après ma rupture avec Tenshi. Kimberly me rendait dingue.

Pendant que j'observais les passants marcher autours de moi, je vis une silhouette m'étant familière. Je pus facilement reconnaître Taehyung. J'allai le rejoindre pour venir le saluer, jusqu'à ce que je remarque une autre silhouette familiale à ses côtés.

Tenshi.

Cette petite innocente avait osé se vêtir de sa robe blanche qui avait autrefois, réussi à me faire bander.

- Jungkook, ça va ? me fit réveillé Kimberly de mes pensées. Tu... rougis. T'es sûr que ça va ?

Fais chier. Tous sauf ça, merde.

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant