vingt-quatre🍪

7K 473 230
                                    

Deux jours.
Déjà deux jours que j'étais resté chez Jin sans osé ressortir de chez lui, ayant peur de me retrouver face à Jungkook.
Qui sait, peut-être bien qu'à l'extérieur se trouvait un Jungkook à me recherche, prêt à se venger de moi.

Nous étions en fin d'après-mdi, vers les alentours de 16h30, et je lisais tranquillement le livre que Jin m'avait prêté hier, dans la chambre d'ami.

On toqua à la porte de la chambre.

- Entre, Jin ! m'ecriai-je.

Jin entra directement, à l'entente de mes paroles.
Il se planta face à moi avec un plateau à ses mains d'où était posé de la nourriture.

- Hey, ça va ? me déposa-t-il le plateau au bureau.
- Ça va, et toi ? souris-je.
- Je vais bien, répondit-il. Je t'ai préparé à manger un peu, au cas ou tu aurais fin entre-temps.
- Merci oppa.
- Il n'y a pas de quoi, me sourit-il.

Je repartais me replonger en pleine lecture de ce livre qui m'était vraiment intéressant, tandis que Jin rejoignait la porte, près à partir.
Mais celui-ci se stoppa soudainement.

- Au fait, Tenshi, lâcha-t-il soudainement.
- Oui ? plongeai-je à présent mes yeux aux siens.
- Jungkook m'a appelé, il y peu de temps...

Je sentis la chair de poul me traversé le corps.
Rien que d'entendre son nom déjà me fit frissonner.

- Et... Qu'est-ce qu'il a dit ? devins-je nerveuse.
- Il m'a immédiatement demandé si je savais où tu pouvais bien être, me répondit-il. Il me disait, d'une voix paniquée, que tu t'étais enfuie de chez toi après une dispute entre vous deux. Comme prévu, je lui ai répondu non.

Je soufflai de soulagement.
Tant qu'il ne lui ait rien dit, tout allait bien.

- Mais..., poursuit-il, ce n'est pas finis.

Je fronçais les sourcils.
J'apprehendais la suite.

- Lorsque je lui ais menti en disant que je ne savais pas où tu pouvais bien être, étonnement, il a commencé à pleurer à travers le téléphone. Il m'a raconté en détail ce qui s'était passé durant votre dispute, le moment où tu as tenté de t'enfuir apres que tu ais pris peur de lui, et le moment où il a levé la main sur toi, dit-il.

J'haussai mes sourcils, étonné que Jungkook puisse avoir pleuré, encore une fois.

- Jungkook s'en voulait terriblement, si tu savais, me confie-t-il. Il m'a dit qu'il te recherchait, voulant te ramener à la maison pour pouvoir se faire pardonner. Il pleurait beaucoup, tu sais. Il regrettait chaque geste qu'il t'a fait.
- Je m'en fous, pestai-je sèchement, je ne veux même plus le revoir.
- Ah... Euh...

Je regardai Jin, confuse à sa réaction soudaine.
Ne me dîtes pas que...

- Qu'est-ce que tu as encore fait, Jin ? soupirai-je.
- Eh bien, hum... Il se peut que j'ai invité Jungkook a mangé ici, ce soir..., susurra-t-il presque. Et, euh-...
- TU AS QUOI ?! hurlai-je à travers toute la pièce. Jin ! Tu n'aurais pas osé me faire ça !
- Désolé, Tenshi, se gratta-t-il la nuque. Mais je t'assure que je l'ai invité pour une bonne cause.
- Laquelle, tu vas me dire ? haussai-je le ton.
- Ne me parle pas aussi méchamment, rit-il. Je l'ai invité pour que vous en discutiez, afin d'y mettre au clair votre dispute.
- Une dispute, tu dis ? riai-je avec sarcasme. Tout vient de lui, pas de moi. Il s'est énervé tout seul et a osé levé la main sur moi. Je ne vois même pas pourquoi tu perds ton temps à l'inviter ici.

Je croisai fermement mes bras, soupirant fortement.

- Fais un effort, Tenshi, me dit-il. Il ne sait même pas que tu es chez moi, tu sais. Je l'ai juste invité ici sous prétexte que moi, je pouvais essayé de le réconforter.
- Je m'en fous, je vais resté enfermé dans la chambre alors.
- Tu comptes y rester éternellement, d'ailleurs ?
- Non...
- Voilà, alors.

Je me fichais complètement de ce que ressentait Jungkook, à cet instant.
Qu'il pourrisse, je n'en avais strictement rien à faire.

- Il sera là d'ici quelques heures, prévient-il. Je te laisse le choix d'y être présente ou non.

Suite à cela, il quitta la pièce en me laissant occupé par mes pensées.

Jungkook allait venir, d'ici quelques heures.
Je frissonnai déjà rien qu'en pensant de le revoir, énervé de nouvelle fois, contre moi.
J'avais si peur de lui. Ce n'était peut-être qu'un gros coup de poing que je m'étais reçu à la figure, mais j'étais terrifié à l'idée d'en recevoir d'autres, encore. Peut-être Jungkook était en réalité une personne agressive et violente ?
J'eus la chair de poule, soudainement.
Je devais vite arrêter de penser à de telles sottises...

En attendant, j'avais pris ma décision.
Je ne sortirais point de cette chambre, tant que Jungkook sera toujours présent dans cette maison.

Mais s'il me trouvait ?

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant