Quelques semaines venaient de s'échapper et tout se déroulait pour le mieux.
Jungkook et moi avions enfin repris nos habitudes de couple, Aerin et Jimin étaient toujours foux amoureux l'un de l'autre et Taehyung semblait heureux au côté de kimberly, d'après ce qu'il m'avait dit.Cependant, depuis quelques temps, je sentais comme un changement en moi.
Récemment, je commençais à me fatiguer pour si peu d'effort, je vomissais, sachant que j'étais loin d'être malade, et avais pris du poid. De plus, j'avais souvent faim, chose qui m'arrivait rarement. Je n'étais pas une si grande dalleuse, en temps normal.- Tu vas bien, tu crois ? me demandait Aerin en tenant fermement ma main.
- Je ne sais pas... Enfin, je suis certaine de ne pas être malade mais... C'est bizarre, répondis-je.Aerin me dévisagea avec incompréhension.
- Tu veux un comprimé ? me demanda Hyeri.
- Ça va, je t'assure.
- Jungkook va me taper si je lui dis qu'on ne s'est pas bien occupé de toi, alors go prendre des médicaments pour toi !
- Mais ! ris-je.Je tentai de me redresser du lit. En vain, j'échouai.
- Reste allongé, m'obligea Aerin.
- Je vais bien, vraiment, dis-je.Même si je sentais l'envie de vomir quelques fois, je me sentais tout à fais bien.
- Tenshi... Tu es vraiment sûre d'aller bien ? me demanda sérieusement Hyeri.
- Mais oui...
- Plus j'y pense, plus je remarque quelque chose d'étrange avec toi.
- Comment ça ? demandai-je perdu.
- Tu vomis, tu es souvent fatigué, t'es flemmarde, tu stresses quelques fois, tu fais des petites crises pour un rien et, sans vouloir te vexer, tu as pris un peu du poids ces temps-ci.Comment étais-je censé le prendre ?
- Où veux-tu en venir ? fronçai-je les sourcils.
- Tenshi..., murmura Aerin. Tu es sûre de... hum... de ne pas être enceinte ?Hein ?
Moi, enceinte ?
Sans qu'elle ne s'y attende, je lâchai un rire.- Euh... Tenshi ?
- Tu dis n'importe quoi, continuai-je de rire.
- Huh ? Tenshi, je suis sérieuse.
- Tu me crois réellement enceinte ? dis-je, amusé.Elle leva ses yeux.
- Bah écoute, c'est ce qui arrive généralement aux femmes qui ont à peu près les mêmes symptôme que toi en ce moment, dit-elle.
- Et puis, étant donné que ça va faire un moment que tu ressors avec Jungkook, vous avez bien eu à faire votre partie de jambes en l'air entre-temps, non ? ricanna Aerin.Plus j'y pense, plus elles n'avaient pas tord. C'est vrai, j'avais les mêmes diagnostics qu'une femme enceinte pourrait être.
De plus, j'avais, hum... couché avec Jungkook, il y a quelques semaines de cela.
Et quant je repense, nous avions complètement oublié les préservatifs, je me souviens. Mais par chance, j'avais utilisé les pilules du lendemain...Donc tout était sous-controle.
Normalement.- C'est bon hein, j'ai pris des pilules, levai-je les yeux.
- Ça ne marche pas à tout le monde, m'avertit Hyeri.
- Je suis sûre et certaine que la pilule a fait effet sur moi.
- Et si ça n'a pas fonctionné ? paniqua soudainement Aerin.
- C'est bon, les filles, soufflai-je. Je vous dis que ça allait, ok ? Ne vous inquiétez pas.
- Bon... On va te croire alors.Elles s'assient toutes les deux au bord de mon lit.
- Et puis vous savez, je suis bien trop jeune pour être responsable d'un enfant, vous vous en souvenez ? continuai-je.
- 21 ans, tu as.
- Et lui, en a 23, dis-je. Lui-même est bien trop jeune pour être père.
- Tu penses faire un enfant avec lui plus tard ? me posa mon amie.
VOUS LISEZ
Love 2 [bts j.jk]
FanfictionTOME 2 DE LOVE. Après quelques années heureux ensembles, ils avaient fini par rompre. Jungkook avait été le premier à avoir remarqué ses sentiments s'être envolé ailleurs. Il était sûr de ne plus ressentir quoi que ce soit en son égard. Mais ça, c'...