quinze🍪

9.1K 534 593
                                    

Comme si une immense colère venait se s'ancrer en lui, il m'avait jeté à la porte, juste après les paroles que je lui avais sorti.

" Tu ne pas avoir des sentiments pour moi juste après ta rupture avec Kimberly. Ce n'est qu'une illusion, Jungkook. "

Ces paroles restèrent dans ma mémoire pour une bonne dizaine de minutes. L'avais-je blessé en lui disant cela ?

Je soufflai. En y repensant, Jungkook semblait être en colère. Mais en même temps, je ne comprenais pas. Comment pouvait-il "re m'aimer" directement, juste après sa rupture avec Kimberly ? C'était impossible.

Étant allongé sur le lit de ma chambre, mon téléphone vibra. Je le pris, puis l'ouvra en direction de mes messages. Je fronçais tout d'abord mes sourcils en voyant mon interlocuteur inconnu.

<< Je suis désolé de t'avoir jeté dehors, tout à l'heure... Tu m'en veux ? >>

Je compris très vite qu'il s'agissait de Jungkook. N'étant pas d'humeur à lui répondre, je le reposai sur mon bureau. Mais très vite, mon téléphone se remit à vibrer.

<< J'espère que tu es bien rentrée. >>

Je n'eus pas le temps de l'éteindre qu'il m'envoya, encore une fois, un troisième messages.

<< Tu me manques déjà... On s'appelle ? >>

En encore un autre.

<< S'il te plaît Tenshi. >>

Je balancai mon téléphone de l'autre côté de mon lit, ayant marre de tous ses messages.

Évidemment, je lui en voulais de m'avoir complètement jeté dehors. La soir, il faisait froid dehors. Et j'étais contrainte de rentrer, accompagné d'une pauvre veste sur moi.

Et il ne pouvait pas s'excuser, l'air de rien.

[...]

Le lendemain, je me levai avec difficultés. J'avais passé la soirée à parler avec Taehyung par téléphone. Je pense même que j'avais gaspillé mon forfait.

Je me dirigeai vers ma salle de bain, le téléphone avec moi. Il était important d'avoir mon téléphone sur moi, je ne pouvais pas m'en passer. Comment vivre sans cette objet moderne ?

Au même moment, mon téléphone sonna. Qui pouvait me téléphoner à cette heure-ci, sérieusement ? Tous mes contacts devraient savoir que je me réveillai à cette heure-ci, vers les alentours de midi, et que je n'étais pas d'humeur encore.

Je décrochai donc l'appel, sans même jeter un regard au nom de mon interlocuteur.

- Allô ? murmurai-je presque.
- Tenshi.

Durant une seconde, j'avais cru entendre la voix de Jungkook.

- Qui c'est ? demandai-je fatigué.
- C'est Jungkook...

Malheureusement, au final, c'était bien lui.

- Je raccroche alors.

J'étais sur le point de raccrocher

- Attends Tenshi ! m'arrête-il. Je sais que tu m'en veux pour hier, mais laisse moi terminer !
- Quoi ? haussai-je le ton. Tu sais très bien que je ne suis pas d'humeur en me réveillant, alors en plus de savoir que c'est toi qui m'appelle...
- Ah oui, j'avais oublié que tu te levais tard, l'entendis-je rire à travers l'appel.

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant