T E N S H I
Il avait brisé ses promesses. Bien qu'il avait été désolé, il n'avait pas se les tenir. Ce jour-là, je n'avais jamais autant pleuré de ma vie. Je l'aimais aimé follement, et voilà que tout notre amour s'était brisé en deux, par sa faute. Je le haïssais profondément, bien qu'en réalité, j'étais éperdument folle amoureuse de lui.
Cela faisait déjà un mois que je n'avais pas su tourner la page. Un mois que je restais collé a mon lit, à lire des livres d'amour sur wattpad en déprimant. Un mois à fondre en larme par sa faute. Un mois sans lui à mes côtés.
Mais il fallait que je me resaisisse, que je me lève de ce putain de lit et que je tourne la page. Qui sait, peut-être bien que dehors m'attend la vraie personne qui saura me faire tourner la page ?
J'avais prise ma décision. Ce n'était pas en déprimant que j'allai tourner la page. Non. Alors, c'est avec difficultés que je me levai de mon lit. Voilà une chose de faîte. Deuxième chose à faire, sortir en ville et me libérer un peu. Cela faisait un mois que je n'avais pas quitté la maison de mes parents. Il fallait aussi que je me trouve un job et que j'ai mon propre appartement. Mais pour l'instant, je devais sortir un peu.
Au moment même, on ouvra la porte de ma chambre. C'est en tournant ma tête vers l'entrée de la porte que je vis ma mère, les yeux écarquillés.
- Tenshi ! s'exclama-t-elle. Tu as enfin décidé de l'oublier pour de bon ce Jungkook ?
Je riai légèrement. Voir la soudaine bonne humeur de ma mère me mettait déjà de bonne humeur aussi.
- Je... J'essaie maman, lui répondis-je.
- En plus tu viens de sourire, s'étonna-t-elle. Je suis heureuse que tu veuilles enfin tourner la page.Je lui adressai un sourire, ce qu'elle me le rendit aussi tôt.
- Bon, si tu veux manger, il y a du kimbab dans la cuisine, me dit-elle. Je vais aller faire les courses.
- D'accord maman.Elle me sourit de nouvelle fois avant de partir.
[...]
J'avais enfin posé mes pieds en ville. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pu respirer l'air frais de Séoul (même si la pollution y était toujours présente). Très vite, je m'étais dirigé vers un stand de bubble tea et en avais acheté un à la grenadine. Qu'est-ce que ça m'avait manqué !
Plus le temps passait, plus les souvenirs de Jungkook se dispersaient lentement. Je n'avais jamais autant profité de la vie pendant ce mois depuis notre rupture. Je me sentais si bien en cet instant là.
Puis, mon sourire disparut lorsque mes yeux tomba comme par pur hasard sur lui. Mon cœur rata un battement à cette vue.
Celle que je n'aurais jamais dû voir.
___________________
Ne vous inquiétez pas, j'ai déjà la suite et je la publierai bientôt :')
VOUS LISEZ
Love 2 [bts j.jk]
FanfictionTOME 2 DE LOVE. Après quelques années heureux ensembles, ils avaient fini par rompre. Jungkook avait été le premier à avoir remarqué ses sentiments s'être envolé ailleurs. Il était sûr de ne plus ressentir quoi que ce soit en son égard. Mais ça, c'...