vingt-cinq🍪

7.7K 502 286
                                    

Le soir, vers les alentours de 20h, j'entendis quelqu'un sonné à la porte d'entrée. Je supposai qu'il s'agissait de Jungkook...
Je frissonnai.

J'étais sagement assise sur une chaise, face au bureau en train de dessiner, attendant que le temps passe.
J'étais impatiente que Jungkook s'en aille, même si je me doutais que cela allait prendre un certain temps. Peut-être partira-t-il vers 23h ?
J'espérais, du moins, qu'il s'en aille plus tôt dans la soirée.

Cependant, j'eus l'idée de continuer ma lecture sur ce fameux livre dont Jin m'avait prêté, le temps de m'occuper avant que Jungkook parte et que je puisse enfin quitter cette chambre.

[...]

J U N G K O O K

- Je pense qu'elle s'est enfuie pour de bon, Jin hyung, lâchai-je, la tête baissé.

Jin me fixa de manière approfondie, se mordant presque la lèvre inférieure.
Il semblait presque mal à l'aise.

- Ne dis pas n'importe quoi, Jungkook, me contredit-il. Tu oublies qu'elle aussi t'aime.
- Je pense surtout qu'elle a décidé de me quitter pour de bon, me retenai-je d'éclater en sanglot.

Je sentais les larmes arriver.
Ces deux derniers jours, je me sentais si faible, sans elle. J'avais l'impression de couler.
Comment arrivait-elle à me rendre ainsi ?

Assis sur le canapé du salon, je restais pensif pendant que Jin s'était levé pour me chercher un verre d'eau.

22h était presque affiché sur ma montre.
J'avais passé la soirée entière à pleurnicher et raconter ma dépression à Jin hyung, chez lui.
Je me doutais que cela avait dut lui faire chier. Mais mon moral était si bas que j'avais besoin de réconfort.

Je regrettais tellement mes gestes agressif envers Tenshi.
Elle était enceinte de moi-même et, tel un connard, j'avais levé ma main sur elle en apprenant cela.
Étant nerveux, j'avais perdu le contrôle.

Je n'étais tellement pas prêt à devenir père, d'un coup.
Je savais surtout qu'elle même ne l'était pas non plus. Elle était encore bien trop jeune pour porter un enfant.
Nous n'étions même pas mariés.

Tout cela était de ma faute.

- Voilà ton verre d'eau, me fit réveillé Jin de mes pensées en posant le verre sur la table.
- Merci, hyung.
- Y'a pas de quoi.

Je m'apprête à porter le verre à mes lèvres qu'un bruit à l'étage me fit captiver mon attention.
Je fronçais légèrement les sourcils, en fixant Jin en même temps.

- Tu as quelqu'un chez toi ? demandai-je.
- Oh, euh..., se gratta-t-il la nuque, ouais.
- Ah ? Qui c'est ?
- Personne, dit-il rapidement.
- Hein ? Comment ça ?
- Enfin, je veux dire que ça n'a pas d'importance.

Je le fixais avec incompréhension.
Décidément, Jin était devenu étrange, d'un coup.

- Tu devrais rentré, il se fait tard, dit-il dans la nervosité.

Il me cachait quelque chose, j'étais certain, à présent.

- Ok Jin, qu'est-ce qu'il y a ? croisai-je mes bras.
- Quoi ? Mais rien.
- Si, tu me caches quelque chose.
- Je ne cache rien.
- Bon, alors qui c'est à l'étage ?

Ce dernier fixa le sol.

- C'est ma copine, me répondit-il rapidement.

Je faillis m'étouffer.
Jin, avoir une copine ? C'était impossible. Pas que Jin était laid ou quoi que ce soit, loin de là.
Mais j'avais toujours su qu'il était gay, donc je savais pertinemment très bien qu'il me mentait.

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant