six🍪

8.3K 575 252
                                    

À l'instant même où j'allais lui répondre, Taehyung et Jungkook venait de revenir vers nous, le visage sur les nerfs. Kimberly et moi s'apprêtions à parler, jusqu'à ce que Taehyung nous coupa d'avance la parole.

- C'est bon Tenshi, on y va, dit-il en soupirant sur les nerfs.
- Oh euh... D'accord, répondis-je perplexe.

Il me prit par la main, puis nous emmena autre part. Je tournai ma tête une dernière fois vers eux. Je pus apercevoir Jungkook énervé, le visage fermé. Quant à Kimberly, cette dernière semblait s'en foutre complètement.

- Taehyung... Qu'est-ce qu-...
- Jungkook m'a saoulé, me répondit-il fermement.
- Qu'est-ce que vous vous êtes dis ? demandai-je.

Nous fûmes arrivé devant une boulangerie française. Il passa sa main dans ses cheveux, puis souffla.

- Rien de très important, m'a-t-il finalement répondu. Tu veux manger quelque chose sinon ?
- Taehyung... Tu n'as pas d'argent, je te rappelle, ris-je.
- Ah oui, c'est bête, rit-il en retour.

Mais quel idiot.

[...]

Toute l'après midi, Taehyung et moi avions passé du temps ensemble. J'aimais sa présence. Puis, lorsqu'il commençait à se faire tard, il vint me raccompagné chez moi. Nous marchions dans les rues de Séoul, l'air pensif.

- Dis Tenshi... T'aime toujours autant Jungkook ? brisa Taehyung le silence.

Je tournai ma tête vers lui, les sourcils froncés. Quel était le but de cette question, sachant qu'il savait pertinemment très bien la réponse ?

- Taehyung... Je te l'ai déjà dis, je-...
- Alors, tu l'aimes toujours ? me coupa-t-il.

Je m'arrêtai de marcher, puis rivai mes yeux sur les siens. Quelque chose n'était pas net en lui. Il semblait louche... Mais surtout pensif.

- Oui, je l'aime toujours autant, lui répondis-je. Mais tu sais très bien que... que j'essaie de l'oublier et passer à autre chose. Mais pourquoi cette question, Taehyung ?

Sans que je ne m'y attende, il s'avança lentement à moi, puis me prit dans ses bras. Mes joues prirent une légère couleur rose. Il... Il n'était jamais venu m'enlacer comme ceci. Je sentais son odeur envahir mes narines. Il sentait bon, terriblement bon.

- Parce que ça me rends énervé que tu souffres pour un gars qui t'a quitté pour une vielle moche. Je ne sais pas Tenshi, ça me rend malheureux à moi aussi que tu sois comme ça.

Mon cœur fit un bond. Ayant ma tête posé sur son torse, je l'enlaçai à mon tour.

- Tu es tellement mignon Taehyung..., feins-je de pleurer. Si seulement Jungkook aurait été comme toi-...
- Hein ?

Il me regarda, les yeux presque grands ouverts.

- Je suis un modèl ? sourit-il.
- Oui, un parfait modèl Tae, le serrai-je dans mes bras.

Il rit légèrement, puis déposa ses lèvres sur mon front. Je recommençais à rosir.

Tout compte fais, j'aimais extrêmement être en sa compagnie.

[...]


J U N G K O O K

- Jungkook oppa... J'en envie de toi, là tout de suite..., me murmura-t-elle de sa voix sensuelle.

Tandis qu'elle essayait tant bien de mal à me séduire en se denudant face à moi à l'intérieur de sa chambre, je soufflais et passai une main dans mes cheveux. Je n'avais aucune envie de coucher avec elle, ce soir.

- Kimberly, je ne suis vraiment pas d'humeur là, l'arrêtai-je.

Il souffla, agacé de mon comportement devenu froid.

- Qu'est-ce qu'il y a ? s'énerva-t-elle. Depuis tout à l'heure, tu es froid. Dis moi ce qu'il se passe, mon amour.
- Kim... Je vais bien, c'est juste que je ne suis pas d'humeur.
- Aish... Tu me prends pour qui ? J'ai bien vu que t'es louche depuis tout à l'heure. Allez, crache le morceau.

Elle croisa ses bras, attendant une explication. J'avouais que quelque chose m'avait mis en froid, mais je n'avais aucune envie d'en lui parler.

- Rien bébé, tentai-je de lui faire croire ça.
- Yah ! haussa-t-elle le ton. Tu veux que je te claque ?!
- Aish... T'es chiante Kimberly, me levai-je de ma chaise.
- Et toi, pourquoi tu refuses de me dire ton problème ?! s'ecrie-t-elle.
- Il ne se passe rien, putain ! hurlai-je à travers toute la pièce.

Elle se tut soudainement face à ma colère soudaine. Je soupirai avant de sortir de ma chambre et partir de chez elle. Dehors, il commençait à se faire tard. Je fixai le ciel. Il était d'un magnifique bleu marine. Puis, lorsque je reposai mes yeux tout en face de moi, mon champs de vision fut le visage de Tenshi au loin, comme par pur hasard, encore une fois.

Pourquoi nous recroisons-nous à chaque fois que je posai mon pied dehors ? Le destin ne m'arrangeait tellement pas les choses. Ça faisait un mois déjà que j'avais rompu avec elle et avais retrouvé l'amour avec Kimberly. Un mois après notre rupture que je ne l'avais pas revu jusqu'à ce qu'elle réapparaît dans ma vie.

Même si j'étais sûrement très heureux en la présence de Kimberly, quelque chose clochait. Je ne supportais pas Taehyung se coltiner Tenshi. Pas que j'étais jaloux, mais que cela me faisait une drôle de sensation.

Ce genre de sensation qui m'était désagréable intérieurement.

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant