Les policiers venaient enfin d'agir. De nombreuses personnes avaient été tués durant l'attentat, laissant plus de 150 morts, à l'intérieur du centre-commercial. Et, fragile comme j'étais, je n'avais pas pu m'empêcher de pleurer pour tous ces pauvres innocents. Pourquoi la vie était-elle aussi cruelle ? Ces personnes ne méritaient pas la mort.
Heureusement, quelques terroristes avaient été arrêtés. Je voyais plusieurs policiers et ambulances face à moi, transportant plusieurs blessés avec eux. Quant à moi, Jungkook me prenait dans ses bras, me réconfortant, en même temps.
- Mademoiselle ?
Je me tournai face au policier qui venait de m'interpeller.
- Oui ?
- J'ai besoin que vous me témoigner la scène qui s'est déroulé lors de l'attentat, me dit-il.
- Oh... Bien-sûr, tentai-je de rester calme et de ne pas éclater en sanglot.
- Je vous écoute, mademoiselle.[...]
- Putain de merde, Tenshi !
En me voyant rentrée chez moi, je surpris Taehyung courir à moi, le visage soulagé. Il vint m'enlacer fortement, m'étouffant presque.
- Taehyung, tu m'étouffe..., eus-je du mal à dire.
- Tu vas bien ? Tu n'es pas blessé ? me demanda-t-il, le visage inquiet.
- Je vais bien, Taehyung, essayai-je de sourire face à lui. M-Mais... Comment sais-tu que j'étais lors de l'attaque de terroristes...?
- Jungkook m'a appelé.Je me tournai vers Jungkook. Il me souriait faiblement.
- Il m'a aussi prévenu qu'il t'avait sauvé de deux fils de putes qui avaient voulu vous kidnapper toi et Hyeri, poursuit-il.
- Oui... c'est vrai, répondis-je.Taehyung fixa, durant un long moment, Jungkook.
- Merci, Jungkook, vraiment. Je ne saurais pas comment j'en serais si j'apprenais que Tenshi serait au côté de putain de terroristes, le remercia-t-il.
- C'est normal, lui répondit Jungkook. Moi non plus, je n'aurai pas supporter.Taehyung me déposa un baiser sur mon front. Sa bonne odeur envahissait mes narines. Il sentait terriblement bon, comme toujours.
Je tournai mon regard vers Jungkook. Celui-ci avait les yeux hors de mes iris. Il me semblait irrité.
Puis, je repensai au baiser qui a eu lieu juste après qu'il m'ait sauvé des terroristes. Je rougissais rien qu'en y repensant.
- Tenshi ? m'appela Tae. Tu vas bien ? T'es toute... rouge.
Je secouai ma tête légèrement.
- Je vais bien..., répondis-je.
- Sûre ?
- Sûre...Il me lança un regard peu convaincu, puis dirigea ses iris en direction de Jungkook. Il lui lança un regard froid.
- Jungkook, il faut qu'on parle, lâcha Taehyung.
- J'arrive, lui répondit ce dernier.Mon copain me lâcha, puis se dirigea en direction de la cuisine avec Jungkook derrière lui.
Il se faisait déjà tard. Je voyais 21h affiché sur l'horloge de mon salon. Aujourd'hui avait été une très longue journée, même après l'attaque terroriste. J'avais été dans un poste de police juste après cela pour témoigner l'affreuse scène qui s'était déroulé au centre-commercial. Ça avait été horrible. Plus j'y repensais, plus des frissons me parcouraient le dos. J'avais peur, je l'admettais.
VOUS LISEZ
Love 2 [bts j.jk]
FanfictionTOME 2 DE LOVE. Après quelques années heureux ensembles, ils avaient fini par rompre. Jungkook avait été le premier à avoir remarqué ses sentiments s'être envolé ailleurs. Il était sûr de ne plus ressentir quoi que ce soit en son égard. Mais ça, c'...