vingt-huit🍪

7.6K 441 232
                                    

- JUNGKOOK, PUTAIN ! jura Hyeri. GROUILLE TOI, BON-SANG.
- TU NE VOIS PAS QUE JE SUIS JUSTEMENT EN TRAIN DE ME GROUILLER ?! répondit ce dernier.
- VITE, LA VOITURE ! s'ecrie Namjoon.

Étant porté par les bras de Jungkook, il me déposa délicatement sur le siège arrière du véhicule de Namjoon.

- On démarre, prévient Hyeri.

Jungkook s'installa à mes côtés puis ferma la portière.
Namjoon démarra en vitesse sa voiture, avec Hyeri à sa droite.

- Tu tiens le coup, mon amour ? me demanda Jungkook doucement.
- Je sens tellement le bébé venir, gemissai-je.

Il serra ma main.

- On arrive bientôt.

Plus le temps passait, plus je le sentais arriver.
Je n'allais pas tenir assez longtemps.

- Tenshi, est-ce que ça va ? me demanda Hyeri.
- Je n'en sais rien, dis-je avec nervosité.

J'avais enfin atteint les huit mois de grossesse.
Et c'était en ce jour que l'enfant allait naître, j'en étais certaine.

[...]

Le reste de la soirée avait été très mouvementé.
Disons plutôt que j'avais passé une partie du temps à souffrir.
J'avais été forcé jusqu'au bout avant que le bébé ne sorte.
Qui aurait cru que cela allait être si difficile ?
Malgré tout, l'enfant était enfin sortit de mon ventre.
Nous avions tous su qu'il s'agissait d'un garçon.
Un garçon dont Jungkook et moi avions eu l'idée de le surnommer HaeWon.

Jungkook avait été présent durant toute la soirée, sans me quitter une seconde, y compris le moment où j'accouchais.

À l'instant même, j'étais allongé sur le lit d'hôpital, le bébé entre mes bras. Ce dernier dormait.
Jungkook se tenait près de moi, assit sur une chaise, nous fixant tout les deux.

- Est-ce que je peux le tenir ? me demanda silencieusement Jungkook.
- Vas-y, le tendis-je.

Il prit le bébé, à son tour.
Je voyais de la tendresse dans les yeux de Jungkook. Je le voyais déjà comme un merveilleux papa.

- Je n'arrive pas à croire que je suis mère, dis-je en souriant.
- Et moi, d'être père.

Il embrassa mon front.

- Je suis heureux d'avoir un enfant avec toi.
- Moi aussi.

Haewon bougea légèrement dans les bras de Jungkook.
Il était encore tout minuscule, et surtout si mignon.

- Il est tout léger, sourit Jungkook.
- Oui, confirmai-je.

Il se pencha vers moi afin d'y déposer ses levres sur les miennes.

- Je t'aime, susurra-t-il à mon oreille.

[...]

J U N G K O O K

J'avais passé le reste de la nuit à dormir dans le même lit d'hôpital que Tenshi. Je m'en contre fichais d'y avoir le droit ou pas, je ne pouvais plus me passer d'être aux côtés de Tenshi.

Il devait être 5h du matin quand je la sentis bouger sur le lit, cherchant une position plus confortable.
J'en profitais pour me rapprocher d'elle.

Putain ce que je l'aimais.

Jungkook est devenu ce type de gars fragile et collant à sa copine, me direz-vous. Oui, je l'étais devenu, par sa faute.
Je me souviens encore des années lycées, les moments où Tenshi était si fragile encore et cherchait tous les moyens pour que moi, Jeon Jungkook, puisse m'intéresser à elle un jour.
Mais cette dernière ne s'était pas douté une seule seconde que j'étais déjà amoureuse d'elle, à cette époque.

Qui aurait cru, surtout, que le fameux Jeon Jungkook deviendrait niais, à l'instant même où je vous parle ?
Moi qui, à l'époque, me prenais toujours pour une personne sûre d'elle.
Dire que maintenant, j'ai toujours cette peur qu'elle me quitte un jour.

Elle m'avait littéralement changé.

- Hm..., entendis-je.

En me tournant, j'aperçois Tenshi se coller à moi.
Je commence à rougir lorsque je sentis ses bras m'enlacer en dessous de la couverture.

Mais c'est pas possible d'être aussi fragile au point de rougir comme une tomate ! Rip ma virilité.

Je caressai ses cheveux pendant qu'elle dormait comme une marmotte.

Plus tard dans la nuit, je fermais petit à petit les yeux, à mon tour, sentant la fatigue me revenir.


_______________________________

IL RESTE ENCORE UNE ÉPILOGUE.

Heyooo ;-;
Je m'excuse deja pour mon absence qui a duré au moins deux semaines :C
Ma mère prenait vraiment son temps pour choisir son nouveau tel et me passer son ancien.

DONC VOILÀ, JE POSTE L'EPILOGUE TRES BIENTOT

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant