- Tenshi ?
Jin haussa ses sourcils, surprit de me voir en larmes, devant son domicile.
Ayant perdu le contrôle sur moi-même, je me jete dans les bras de dernier, en sanglotant.
Il semblait tout d'abord étonné et surpris par mon attitude aussi direct. Mais au final, il enroula ses bras autours de moi, tapotant doucement mon dos.- Jiiin, sanglotai-je.
- Mieux vaut que tu entres, il pleut fort dehors, me lança-t-il.Il m'invita à entrer chez lui.
En entrant, j'aperçus HoSeok assit sur le canapé du séjour. Lorsqu'il me vit, il se redressa du canapé avant de s'avancer vers moi, le visage aussi inquiet que celui de Jin.- Qu'est-ce qu'il t'ait arrivé ?! me demanda-t-il en me couvrant de sa veste. Pourquoi ton visage est couvert de bleus ?
- Et c'est quoi ce gros ventre, Tenshi ? fronça Jin des sourcils.Je reniflai, à présent.
- J-Jungkook..., lâchai-je faiblement.
- Bon, soupira Jin. Je vais l'appeler et toi, tu vas monter dans ma chambre te reposer.
- N-Non ! m'ecriai-je de peur. Ne l'appelle pas !
- Je pense que c'est mieux qu'on l'écoute avant que tu l'appelles, hyung, proposa HoSeok.[...]
Après leur avoir expliqué ma situation, les deux garçons s'echangèrent un regard étonné et confus entre eux.
- Tenshi, commença Jin. Tu es vraiment sûre qu'il ait osé lever la main sur toi juste pour... ça ?
- Vous... Vous ne me croyez pas ?
- Ce n'est pas ça. C'est juste que... ça nous étonne. Jungkook n'a jamais été violent envers une fille, c'est très... inimaginable, ça.Comment suis-je censé le prendre ? Que Jungkook ne m'aimait plus, alors ?
- Jungkook me déteste, alors, baissai-je la tête en étant sur le point d'éclater en sanglot.
- Il doit y avoir une explication, dit HoSeok. S'il te déteste, c'est que ce n'est pas lui.
- Je ne crois pas...
- Pour le moment, il est mieux pour toi que tu te reposes dans la chambre, me dit Jin. Je n'appelerais pas Jungkook, mais je veux que tu te reposes vraiment, compris ?
- D'accord, merci.
- Bien, se leva Jin du fauteuil. Je vais préparer à manger, pendant ce temps, HoSeok s'occupera de tes blessures sur ton visage.HoSeok se leva à son tour du canapé. Je voulus faire de même, mais le peu de force que j'avais m'empêcha de me relever.
- Je vais te porter, lâcha HoSeok.
- Non, ça va, je vais réussir...
- Ne raconte pas n'importe quoi, je vais le faire, insista-t-il.Il vient vers moi, puis me pris par lui avant de me porter dans ses bras, en mode princesse.
Je trouvais cela tellement mignon venant de sa part.
Moi qui a toujours trouvé HoSeok aussi fou que Taehyung, mentalement.
Qui aurait cru qu'il pourrait se comporter comme un gentleman ou romantique ?
Ne te fais pas d'idée, ce n'est pas le moment.[...]
- Ça pique ! gemissai-je.
- Aish, detends toi ! soupira-t-il.Je grimacai lorsque HoSeok vint désinfecter les plaies sur mon visage amoché. Tout cela, par la faute de Jungkook.
- Tu penses que Jungkook va me rechercher pour me tuer ?
- Pourquoi il voudra te tuer ? fronça-t-il les sourcils.
- J'ai fuis de mon propre appartement juste après lui avoir donné un coup à son appareil génital.Il rit.
- Tu as eu raison de le faire, tu sais ? sourit-il, amusé.
Nous riâmes en chœur, durant un bon moment.
- Aller, repose toi pendant que Jin prépare à manger, m'ordonna-t-il.
- Non ! croisai-je mes bras en imitant une gamine.
- Vilaine fille, rit-il.Depuis plus d'une demi-heure, HoSeok et moi n'arrêtions pas de rire et se chamailler dans la chambre de Jin. Il était très vive d'esprit, accompagné d'un humour particulier. Il était ce genre de personne toujours aussi rayonnant.
- Tu vas mieux, sinon ? me demanda-t-il.
- Grâce à toi, oui, dis-je.
- Je me sens famous.
- Ne prends pas la grosse tête, hein ! rigolai-je.
- Je suis fais pour être humoristique, je crois.
- Et tu devrais.
- Évidemment, c'est logique, plaisanta-t-il.Je m'approchai légèrement de lui pour lui faire un câlin. Il ne me recala pas, bien au contraire.
- Tu aimes trop les câlins, toi, fit-il la remarque.
- J'ai besoin d'affection, en ce moment, ris-je un peu.
- À cause de Jungkook ?Au même instant, notre câlin prit fin.
Nous nous regardâmes droit dans les yeux. Il l'avait deviné.- Tu comptes revenir vers lui ? me demanda-t-il.
- Non.
- Je sais que Jungkook t'ait fais peur. Mais il le regrette déjà, j'en suis certaine.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Il a sûrement dû être nerveux après avoir su que tu portais un bébé dans ton ventre, supposa-t-il. Il a dû perdre le contrôle, tellement il était en colere sur lui-même.
- Il aurait pu se frapper lui-même, alors, dis-je avec sarcasme.
- C'est vrai, rit-il. Mais je suppose qu'il avait perdu le contrôle. Écoute, Jungkook t'aime plus que tout. Étant son pote depuis le collège, je peux le savoir.Même après les paroles de HoSeok, je n'étais pas prête à pardonner Jungkook.
Je ne savais même pas encore si notre relation était toujours officielle ou interrompue.- Je sens déjà l'odeur du poulet en bas, gémit HoSeok. On descend ?
VOUS LISEZ
Love 2 [bts j.jk]
FanficTOME 2 DE LOVE. Après quelques années heureux ensembles, ils avaient fini par rompre. Jungkook avait été le premier à avoir remarqué ses sentiments s'être envolé ailleurs. Il était sûr de ne plus ressentir quoi que ce soit en son égard. Mais ça, c'...