- Mais Taehyung, t'étais pas obligé de faire ça quand même ! m'ecriai-je en claquant la porte après que Tae soit entré à l'intérieur de mon appartement.
- Faire quoi ? fronça-t-il les sourcils.
- De détruire ses fleurs...Il retira sa veste, puis vint porter les sacs de courses jusqu'à la cuisine.
- Jungkook m'énerve, c'est tout, lâcha Taehyung.
Après que Jungkook se soit enfuit, j'avais ramassé ses fleurs détruites, tout de même. Je trouvais cela injuste que Taehyung s'était comporté ainsi. Jungkook n'avait rien fait de mal.
- Bref, passons, tenta-t-il de faire détendre l'atmosphère. Poulet ou kimchi, tu veux ?
[...]
Les jours passaient de plus en plus vite, selon moi. Cinq jours venaient de s'échapper devant moi à une vitesse phénoménale. J'avais encore l'impression qu'hier était le jour où Jungkook avait fuit après l'action de Taehyung.
D'ailleurs, en parlant de celui-là, Jungkook ne s'était pas remanifesté. J'avais tenté de l'appeler, voulant lui présenter mes excuses envers le comportement de Taehyung. Mais Jungkook ne semblait pas vouloir y répondre.
À des moments, je me demandais même comment était son état. Se sentait-t-il toujours aussi mal ? Ou avait-il finis par oublier ce malentendu ?
Je devenais, encore une fois, curieuse à son sujet.
T A E H Y U N G
- Je t'en supplie Taehyung, ne fais pas ça.
Je soupirai. Comment pouvait-elle rester aussi calme après cela ?
- Kimberly, commençai-je à m'agacer. Ouvre un peu tes yeux, tu penses qu'être ici est une bonne chose pour toi ? Tu te vois réellement prostitué pour le restant de ta vie ?
Celle-ci me fixa sans rien dire. Je passai une main dans mes cheveux en soufflant bruyamment. Pourquoi a-t-il fallut que je tombe, de nouvelles fois, sur elle ?
- Tu es heureuse comme ça ? croisai-je mes bras.
- Tu ne peux pas comprendre.
- Quoi, alors ?Je grimaçai à l'entende de gémissements atroces venant d'une autre ruelle, pas loin d'ici. J'en conclus que beaucoup se prostituait ici, dans les rues sales.
- Tu ne peux pas imaginer le nombre de billets qu'on me balance pour que je fasse tout ce dont ils désirent, m'a-t-elle répondu.
- Il y a bien mieux qu'être prostitué.
- Je... Je me plais, ici, déglutit-elle.Je laissai pousser un rire moqueur. Se plaire, ici, d'où elle exerce son métier dans un quartier isolé, non fréquentable, et sales ?
- T'es pas très doué pour mentir, tu le sais ça ?
T E N S H I
Je faisais tranquillement ma vaisselle jusqu'à ce que j'entende mon téléphone sonner de mon salon. Je lâchai tout ce dont j'avais dans mes mains, retirai mes gants, puis me dirigeai dans mon séjour. Je pris mon cellulaire, se situant sur la table basse de la pièce. Je fus surprise de voir Jimin qui m'appeler.
- Allô ? décrochai-je.
- Tenshi ! eus-je du mal à entendre par un son bruyant à travers le téléphone.
- Oui ?
- Est-ce que tu es occupé, là tout de suite ?
- Euh... un peu, pourquoi ?
- J'ai besoin de toi, vraiment.
- C'est si urgent que ça ? ris-je.
- C'est au sujet de Jungkook.
VOUS LISEZ
Love 2 [bts j.jk]
FanfictionTOME 2 DE LOVE. Après quelques années heureux ensembles, ils avaient fini par rompre. Jungkook avait été le premier à avoir remarqué ses sentiments s'être envolé ailleurs. Il était sûr de ne plus ressentir quoi que ce soit en son égard. Mais ça, c'...