vingt-six🍪

7.8K 475 368
                                    

Le lendemain, Jungkook avait passé toute la journée à prendre soin de moi, tel un grand frère protecteur envers son enfant.
Pas une seule fois il ne m'avait fais de mal. Au contraire, il s'occupait de moi à longueur de journée, me suivait même où j'allais, tel un petit chien.
Mais surtout, le plus étrange dans tout ça; pas une seule fois il n'osait m'adresser la parole.
Aujourd'hui, Jungkook me semblait très timide, ce qui etait rarement voyant, venant de lui.

Nous venions de terminer le repas et j'aidais Jin a débarrasser la table.
Jin avait eu l'amabilité de m'héberger encore cette nuit avant le lendemain, où je rentrerai chez moi.

- Tu devrais aller te coucher, me lança Jin en posant les assiettes sales sur le levier.
- Il n'est que 22h.
- Bah justement, je me couche souvent dans les alentours de 22h, généralement.
- C'est tôt ! m'exclamai-je.
- Hé ! C'est bien mieux que de dormir à minuit, comme vous le faîtes si fréquemment.

Je ris, légèrement.

Après que j'eus fini de débarrasser la table, on vint sonner à la porte.
J'allai ouvrir, puis, étonnement, je tombai sur Hoseok et Taehyung.

- TENSHIII ! cria hysteriquement Taehyung en me voyant.

Taehyung l'hystérique, le retour.

Il vint courir dans mes bras pour m'enlacer.
Derrière lui, Hoseok se tenait sagement à l'entrée, un sac à sa main.

- Salut Hobi, le saluai-je.
- Salut, ça va ?
- Bien et toi ? lui retournai-je la question.
- Je vais bien, me sourit-il.

Au même instant, Taehyung se détacha enfin de moi.

- J'ai appris que tu étais enceinte, lâcha-t-il. Je dois t'avouer que j'ai vraiment été confus en l'apprenant. Ça m'a carrément étonné.
- Oh...
- Mais j'espère tout le bonheur entre Jungkook et toi, me sourit-il. Il n'a pas été trop brusque lors de ses coups ?
- Ça va, c'est passé.

Par la suite, je les invite à entrer à l'intérieur, en espérant que cela n'allait pas déranger Jin.

[...]

- Je vais aller me coucher, lâchai-je.
- Fatigué ? me demanda Taehyung.
- Oui.
- Câlin.

Taehyung vint s'avancer vers moi, les bras grand ouvert avant de venir m'enlacer.

- Bonne nuit le bébé, dit-il en se baissant au niveau de mon ventre.

Je ris.

- Bonne nuit Tenshi, me souhaitent HoSeok et Jin.
- Bonne nuiit, leurs répondis-je en retour.

Je fixai Jungkook qui lui était assis sur le canapé, m'observant presque timidement.

- Bonne nuit, Jungkook, dis-je en souriant poliment.

Je m'apprête à monter à l'étage quand on m'interpela derrière.

- Attends...

Je n'eus pas besoin de me retourner, sachant que cette voix appartenait à celle de Jungkook.

- Oui ?
- Est-ce que je... euh...

Il se mordit la lèvre inférieure, affichant un visage nerveux.

- Vas-y, je t'écoute, dis-je.
- Est-ce que je... peux te...

Je le regarde avec confusion.
Que voulait-t-il me faire ?

- En faîte, non, rien, laissa-t-il tomber.

J'arquai un sourcil, confuse.

- Bon... D'accord.

Je montai les escaliers sous le regard de tous, puis me dirigeai rapidement dans la salle de bain.

Je m'apprêtais à fermer la porte quand un grand pied bloqua celle-ci.
En relevant ma tête, j'appercus le visage de Jungkook, face à moi, bloquant la porte.

- Oh, Jungkook, lâchai-je. Il y a quelque chose ?

Il ouvra grandement la porte, laissant place à un Jungkook nerveux. Je le voyais jouer nerveusement avec ses doigts.

- Je n'osais pas le demander en présence de tout le monde mais..., hésita-t-il, est-ce que je peux te laver, comme nous le faisions si fréquemment ?

Un hoquet de surprise se fit entendre de mes lèvres.
Je le regarde, surprise par sa demande.
A

i-je rêvé ?

- Me laver ? répétai-je, étonné.
- Oui, confirma-t-il en se mordant la lèvre inférieure.

Jungkook m'avait déjà lavé de nombreuses fois, oui. Je n'avais pas à être choqué pour cela, mais le fait que j'étais toujours en froid avec lui me laissait dans l'étonnement, vu que j'étais toujours en froid avec lui.

- Je suppose que tu ne veux pas, lâcha-il après avoir remarqué mon visage confus.

Son sourire nerveux s'efface pour laisser place à un triste sourire.

- Qui me dit que tu ne veux pas profiter pour toucher à mes parties intimes ? arquai-je un sourcils, méfiante.
- Pardon ? Tu n'es pas sérieuse, quand même ?
- Si.
- Putain, Tenshi, grogna-t-il.

Je m'apprêtais à lui claquer la porte au nez qu'il vint la retenir, une fois de plus.

- Laisse moi te laver, s'il te plaît, me supplia-t-il.
- Pourquoi tu le veux tant ?

Il souffla puis passa une main dans ses cheveux.

- J'ai juste l'impression que tu t'éloignes de moi, Tenshi, dit-il. J'ai parfois l'impression que tu ne veux plus de moi. Même si tu ne le remarques pas, je peux te dire que je me soucie à toi tellement. J'ai tellement envie de reprendre nos bonnes vielles habitudes, tu le sais, ça ?

Il croise ses bras, les yeux rivés sur les miens.
Que puis-je dire, face à cela ?
Accepter sa demande ? Me jeter dans ses bras ? Lui rassurer en lui disant à quel point je tenais bel bien toujours à lui, et qu'il n'avait pas à s'inquiéter ?

Sans que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, je sentis des bras m'enrouler autours de la taille. J'en conclus qu'il avait décidé d'être le premier à se lancer.

- Je t'aime tellement, me susurra-t-il à l'oreille.

Il enfouit sa tête dans mon cou en me serrant dans ses bras d'avantage.

- Pardonne moi, encore une fois, de t'avoir blessé l'autre fois, s'excusa-t-il de nouvelle fois.

Mon cœur battait à la chamade, à un point où j'avais l'impression qu'il allait sortir de mon organisme.

Peut-être était-ce le moment ultime de lui faire part, moi aussi, de mes sentiments ?

À mon tour, j'enfouis mon visage à son torse. Je sentais son coeur battre à une vitesse folle.
Et qu'est-ce qu'il sentait bon, nom de dieu.

- Je ne t'en veux pas, finis-je par dire. Moi aussi, je t'aime tellement, Jungkook.

Ainsi, il passa le reste de la soirée à prendre soin de moi, prenant soin de me laver, comme il avait tant voulu.

_____________________

La fin se rapproche, mes amies :(

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant