dix🍪

8.3K 569 369
                                    

T E N S H I

Hier soir, après la conversation téléphonique que j'avais eu avec Jungkook, j'avais passé la soirée à discuter avec Taehyung juste après. Pourquoi n'avais-je pas remarqué que Tae était une si bonne personne à l'époque ? Bien que je savais déjà qu'il était quelqu'un de bien, je n'avais jamais su qu'il serait... bien plus que bien.

Aujourd'hui, Taehyung et moi s'étions donné rendez-vous en ville. Nous avions prévu de sortir ensemble dans les rues de Séoul, encore une fois. J'adorais sortir à l'extérieur.

Je m'étais préparé spécialement pour lui. J'espérais ne pas paraître trop laide comme je l'étais habituellement et essayait de paraître le plus potable possible.

J'étais enfin prête.

[...]

J'avais retrouvé Taehyung près d'un café français. Il était magnifique aujourd'hui, comme il a toujours été d'ailleurs. Je remarquais même que toute la bande à Jungkook et Taehyung était beau. Surtout Namjoon, qui était très sexy. Oups.

- Taehyuuung ! vins-je l'enlacer.
- Tenshiiii ! m'imita-t-il.
- Ça vaa ? demandai-je la première.
- Plus que bien, et toi ?
- Super bien, souris-je.
- Cool. On y va ?
- On va où en premier ?
- Aller manger.

Évidemment, manger était très important dans la vie quotidienne.

[...]

Nous fûmes arrivé à un restaurant chinois. Manger coréen me lassait, à force. Alors nous avions opté pour la gastronomie chinoise.

- Tenshi ? m'appelle Taehyung.
- Oui ?
- Euh... Ça serait peut-être mieux qu'on se barre d'ici, me lâcha-t-il.
- Pourquoi ? On viens d'arriver et on a même pas encore manger.
- C'est que... hum...

Voyant qu'il fixait quelque chose depuis un bon moment, je me mis, moi aussi, à fixer son champ de vision. Comme par hasard, je tombai sur Kimberly. Cette fille de malheur.

- Oh... Je ne pense pas qu'elle viendra nous déranger, dis-je.
- Ouais... Mais... Attends, le mec avec qui elle est accompagnée, il ressemble pas du tout à Jungkook.
- Hein ?
- Regarde.

À ses côtés, se trouvait l'homme de la dernière fois, celui qui l'avait embrassé la dernière fois. Taehyung et moi hausserent nos sourcils. Pourquoi Jungkook ne pouvait-t-il pas être présent au bon moment ?

- Je l'avais déjà vu avec elle, dis-je.
- Ah bon ? fronça Taehyung des sourcils.
- Oui, et c'était hier, poursuivis-je. Ils s'étaient embrassé quand je les ai vu.
- Tu es sûre que c'était eux ?
- Sûre de chez sûre.
- Il le sait ? me demanda-t-il.
- Je lui ai dis hier soir justement, juste avant que tu ne m'appelles, soupirai-je. Il ne m'a pas cru. Il pensait que je lui mentais, sous prétexte que j'étais jalouse de Kimberly.

Un long silence s'installa entre nous.

- C'est un connard Jungkook, fit Tae.
- Mais... c'est ton pote...
- Tu l'es aussi. Et pourtant, je te préfère bien plus qu'à lui.

Je sentis de nouvelle fois mes joues rougir. Merde, je suis moche lorsque je rougis !

[...]

Nous étions le soir. Il était déjà 21h. Pour autant, nous n'étions toujours pas rentré, ni même sur le chemin de rentrer chez nous. Taehyung et moi avions passé une journée de malade. C'était parfait.

À présent, on marchait dans un parc n'étant toujours pas fermé à cette heure ci, main dans la main, comme un... couple. Je souriais rien qu'en pensant à cette idée.

- Est-ce que tu arrives à oublier Jungkook ? me demanda-t-il.

Nous nous arrêtâmes de marcher.

- Je pense, avouai-je.
- Tant mieux, c'est une bonne chose, me sourit-il.

Je l'observai. Il était beau, même dans la lumière sombre. Je fixais ses lèvres. Elles donnaient envie de les embrasser.

Je soupirai intérieurement. Quand j'y pense, pourquoi étais-je amoureuse de Jungkook à l'époque ? Peut-être que si je l'étais avec Taehyung, nous serons déjà ensembles pour longtemps, jusqu'à avoir des enfants à l'avenir, même. Même qu'à cette époque, Jungkook avait toujours été froid envers moi. Taehyung avait été gentille, je me souvenais encore.

Comme s'il avait lu dans mes pensées, il s'avança lentement jusqu'à moi, puis vint poser délicatement ses douces lèvres contre les miennes. Personne ne pouvait nous voir, et c'était parfais.

Juste seuls, lui et moi.

____________________

Ne me tuez paaaas :x
Peut-être que certains aiment le fait qu'ils se soient embarrassés Tae et Tenshi, mais pour d'autres, j'suis sûre que vous avez l'énorme envie de me tuer ;-;

Pas de panique mes amis, Ophélie est là pour tout arranger.

POUAAAH, SINON FAUT QUE J'VOUS RACONTE.

HIER (VENDREDI), J'ÉTAIS VERS LES MAGASINS DE KPOP, ET JE CROISE UN BG SA MÈRE ! C'ÉTAIT UN ASIATIQUE (ce n'était pas daniel des risin' pour préciser). TELLEMENT JE LE TROUVAIS BEAU QUE J'AVAIS ESSAYÉ DE LE SEDUIRE EN FAISANT MA POSTBAD, MAIS ÇA N'A PAS MARCHÉ. MAIS SINON, J'AI FAIS DES RECHERCHES SUR LUI DONC JE SAIS QUI C'EST ET TOUT AH LA LAA. HIHIHI.

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant