sept🍪

8.6K 568 386
                                    

T E N S H I

- OH MY FUCKING GOD TENSHI, MAINTENANT C'EST TAEHYUNG ? hurla Hyeri à travers toute la pièce.
- Hyeri-...
- TU SAIS CE QUE ÇA VEUT DIRE ÇA ? QUE TU TOURNERAS TRÈS RAPIDEMENT LA PAGE AVEC TAEHYUNG TON SAUVEUR ! QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE AVEC SA KIMBERLY, JUNGKOOK! me coupa-t-elle.

Après avoir raconté ma journée à mes deux meilleures amies, ces dernières n'avaient pas pu se retenir de s'enjailler sur mon pauvre lit.

- Mais... Vous êtes au courant que je n'aime pas Taehyung dans ce sens là hein ? ris-je nerveusement.
- Qui te dit que tes sentiments ne vont pas changé ? me dit Aerin accompagné de son sourire avec pleins de sous-entendu.
- Je ne sais pas... Je vois Taehyung juste comme un ami. Un bon ami même, leur fis-je part.
- Un très bon ami qui peut devenir ton amoureux, s'enjailla Hyeri.

Il était vrai que Taehyung arrivait à me faire rosir plus souvent désormais. C'était tout nouveau ça. Mais cela ne voulais rien dire, je ne pouvais pas tomber si facilement amoureuse de Taehyung en si peu de temps après ma rupture avec Jungkook.
- Les filles, j'ai faim, lâcha Hyeri.
- MAIS C'EST PAS VRAI, ON VIENT DE MANGER VIETNAMIEN IL Y A UN INSTANT ! désespera Aerin.

T A E H Y U N G

Il y a quelques instants, j'avais envoyé un message à Yoongi hyung, faisant part d'une de mes blagues. J'espérais vraiment que ça allait le faire sourire.

C'est l'histoire de deux cacas partant à la guerre. Un caca au nom de diarrhée veut rejoindre lui aussi la guerre. Seulement, il ne pouvait pas car la guerre, c'était pour les dur.

J'étais sûre à cent pour cent que Yoongi allait rire comme jamais.

En entendant mon téléphone vibrer, je sortis très vite mon téléphone et l'ouvris à mon message. Je fronçais les sourcils en voyant le nom de Jungkook apparaître sur mon cellulaire.

Merde. Je venais de me rendre compte que j'avais fais part de la blague à Jungkook. Putain.

<< Toujours aussi merdique au niveau des blagues, hyung. Je ne suis pas d'humeur là, me dérange pas s'il te plaît. >>

Évidemment, moi-même je n'étais plus d'humeur après m'être rendu compte que je venais d'envoyer ma bonne blague à Jungkook.

Et puis, bien que j'ai toujours apprécié, je commençais à ne plus trop l'aimer depuis qu'il soit venu me parler tout à l'heure. Tout cela me remettait en question.

Flashback

Jungkook et moi se sommes dirigé vers un endroit plus éloigné afin que Kimberly et Tenshi ne nous entendent pas. Je n'osais même pas penser ce que cela devait faire de la laisser seule en compagnie de Kimberly.

- Alors Jungkook, maintenant qu'on est assez éloigné d'elles, tu voulais me dire quoi ? commençai-je.
- À quoi tu joues avec Tenshi, Taehyung ?

Je fus surpris de sa question si directe, dise de façon tellement agressif de sa part.

- Comment ça ? ne compris-je pas.
- Arrête, j'ai vu comment tu l'as fixait, me dit-il presque méchamment.
- Déjà Jungkook, tu baisses ton ton face à moi et tu me parles autrement, haussai-je à mon tour le ton. Et que je la regarde ou non, en quoi est-ce un problème ? Je te croyais heureux avec Kimberly, tu vas pas me dire que tu comptes déjà retourné avec Tenshi ?
- Non. Je suis très heureux avec ma nouvelle copine.
- Très bien, alors où est le problème Jungkook ?

Il fuiya mon regard, le visage serré. Je doutais presque de ses sentiments.

- Alors tu l'aimes, hyung ? me demanda-t-il, toujours les yeux fuyant mon regard.
- Honnêtement, je ne sais pas, lui avais-je répondu.
-

Quoi ? s'exclame-t-il en tournant enfin ses yeux vers moi.
- Je l'apprécie beaucoup. Elle est mon amie, une très bonne amie même, puis... Plus le temps passe, plus je la trouve magnifique et mignonne. Elle est tellement une bonne personne en plus de ça.

Son regard s'assombri légèrement. Je l'avais vite remarqué.

- Quoi, Jungkook ? ris-je.
- Rien.
- Aller dis, qu'est-ce que t'as ? T'es jaloux ?
- Absolument pas, me répondit-il froidement.
- Bien, alors je suppose que je peux très bien l'avoir pour moi toute seule alors, le cherchai-je.
- Tu oublies une chose hyung. Elle n'a toujours pas réussi à m'oublier.

Je fus étonné qu'il le sache. Le savait-t-il déjà ?

- Quoi ? Tu vas me dire que depuis tout ce temps, tu savais que Tenshi n'était pas bien à cause de votre rupture et tu ne disais rien ? m'énervai-je.
- Je suis avec Kimberly, je n'y peux rien, me dit-il narquoisement.
- Tu ne sais même pas comment Kimberly est réellement, souris-je faussement.
- Quoi ? haussa-t-il un sourcil.
- Elle est fausse et se sert des gens. Jimin me l'a dit.
- Pff, n'importe quoi.
- Ah bah ça c'est toi qui voit Jungkook, souris-je hypocritement.

Fin du flashback

Voilà d'où Jungkook et moi sommes parti par de mauvaises bases.

Puis, plus je pensais à Tenshi, plus je souriais intérieurement. Il était vrai qu'elle était magnifique et mignonne depuis qu'elle ait grandi. Elle devenait belle de jour en jour.

Ce fut cet instant où Taehyung pensa à Tenshi durant toute la soirée, se demandant comment le refaire sourire dans l'avenir.

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant