dix-huit (pt.2)🍪

9.3K 394 460
                                    

Cela n'est pas une suite de l'histoire, c'est juste la partie de lemon qui suit, donc je déconseille aux personnes non perverses de lire cette partie là et de lire le prochain chapitre x)

🔞🔞🔞
__________________

Une vague de chaleur se crée en moi lorsqu'il caressa ma jambe gauche.
Étant toujours en califourchon sur moi, il n'hésita pas à poser sa tête sur mes seins, en montant sa main vicieuse au niveau de mes fesses.

- Hm..., susurra-t-il.

À l'aide de ses deux mains, il retira lentement le pantalon qui couvrait mes jambes avant de le balancer au sol. Suite à cela, il retira ainsi le haut qui me couvrait, me laissant à présent en sous-vêtements face à lui.

- Depuis quand as-tu repris des fesses ? entrouvit-il sa bouche, étonné.

Squat.

- Euh... Ça n'a jamais changé, mentis-je.

Fallait que je passe naturelle devant lui, je voulais lui prouver que je n'avais pas besoin de sport pour me mettre en valeur. Sale conne.

Arght, ta gueule, conscience.

Il plaça sa main sur mon intimité -couverte encore de ma culotte-, puis commença à la masser, à l'aide de ses doigts.
Petit à petit, je sentis une vague de plaisir s'intensifier en moi.

Il en profita aussi pour masser, voir tripoter ma poitrine, de son autre main.

Il souriait de façon malsaine lorsque je décidai d'enlever mon soutien-gorge pour lui simplifier la tâche.

- T'es magnifique, hm..., me chuchota-t-il à l'oreille.

Il retira vivement ma culotte bleue marine, puis la jeta au sol, elle aussi.
Il écarta brusquement mes jambes, me mettant presque mal à l'aise. Évidemment, quand il s'agissait de sexe, il ne pouvait pas être délicat.

Il se recula de moi pour descendre son regard vers ma partie intime. Il se lâchait la lèvre inférieure dû à cette vue.

Par la suite, il se mit à genoux à côté du lit, puis caressa de nouvelle fois mon intimité déjà mouillée.

- Jungkook..., devins-je nerveuse.

Sans que je ne m'y attende, je sentis un coup de langue rencontrer mon sexe. Je me raidis instantanément.

Je laisse pousser un gémissement aigu lorsque je sentis ses lèvres bouger, aussi.

Mh... C'était bon...

- Aah... Jung-Jungkook... Ah-... ! gemissai-je.

Il poursuivit ses coups de langues, sans pour autant arrêter.

Avec son doigt, il en profita aussi pour la faire pénétrer à l'intérieur de mon vagin. Je lâchai un gémissement, dû au plaisir que me procurait Jungkook. Mh...

- Ah ! m'exclamai-je lorsque je sentis un deuxième doigt pénétrer à l'intérieur. A-Awn... Plus vite Jungkook !

Il poursuivit ses coups de langues plus profondément, puis, avec un de ses doigt libre, il en profita pour jouer avec mon clitoris.

Quelques instants plus tard, il stoppa enfin son geste, puis reposa son regard vers moi.

- Jungkook... P-Pourquoi tu t'arrêtes ? demandai-je, frustré.
- Tu croyais que ça allait se terminer aussi vite ? rit-il narquoisement. T'en fais pas babe, je vais bien m'occuper de toi.

Il vint se repositionner sur moi, écartant brusquement mes jambes, encore une fois. À la suite, il retira son jean qui recouvrait ses jambes, y mettant aussi son caleçon Calvin Klein.

Oh. Mon. Dieu.

J'avais complètement oublié ce détail là.
Évidemment, Jungkook avait toujours eu un énorme appareil génital. Entre autre, il avait une putain de grosse bite, et j'avais complètement zappé qu'il avait toujours été rude et violent lorsqu'il s'agissait de baiser !
Aaaahh, ça n'allait jamais rentrer à l'intérieur, bien qu'on l'ait fais déjà de nombreuses fois, à l'époque.

- La vue te plaît ? me réveilla Jungkook de mes pensées.
- P-Pourquoi c'est aussi gros ? demandai-je timidement.

Il sourit narquoisement.

- Donc ça te plaît, dit-il fièrement en ignorant ma question.

Avec sa main, il tena fermement son pénis pour en suite le frotter contre mon sexe.
Putain, je mouillais déjà assez.

- Tu l'as veux, hein ? sourit-il de façon joueur.
- Awn... Jungkook..., eus-je du mal à parler.
- Dis le, susurra-t-il dans mon oreille. Dis le, que tu me veux en toi.

À cette instant précis, il avait tout le contrôle sur moi, c'était certain.

- Je te veux Jungkook..., gemissai-je.
- J'attends une suite après mon prénom.
- J-Je te veux, Jungkook Oppa...

Sans que je ne m'y attende, il entra brusquement en moi, me faisant lâcher un cri de douleur.
Je transpirai, cela se voyait.

Au fur et à mesure, je sentis la douleur se transformer en un plaisir familier.
Awn... C'était bon... Trop bon...

Il continuait ses coups de reins, plus lentement cette fois-ci.
Putain, le faisait-t-il exprès ?!

- Jungkook... Plus vite, awn...
- Supplie le moi, alors, rit-il.
- T-Ta gueule et va plus vite !

Il arrêta tout geste, soudainement, me mettant confuse.
Pourquoi s'arrêtait-t-il ?

- Tu viens de me dire quoi, là ? dit-il. Tu m'as dis "ta gueule" ou je rêve ?
- Jungkook... Pourquoi as-tu arrêté ?
- Allonge toi sur le ventre, m'ordonna-t-il soudainement.
- Hein ?
- Fais ce que je te dis, maintenant.

Je fronce les sourcils. Que voulait-t-il me faire ?

Au final, je l'obéis lorsque je sentis son regard insistant.
Je tournai de côté et vins m'allonger sur le ventre, comme me l'avait ordonné Jungkook.
Je ne comprenais absolument pas pourquoi il voulait que je fasse cela.

- Maintenant, lève ton cul face à moi et écarte tes jambes, m'obligea-t-il.
- Mais...
- Suis mes ordres, s'il te plaît.

Je fis donc au final ce qu'il souhaite, lever mes fesses en l'air face à lui, et écarter mes jambes.

Par la suite, je sentis sa main me fessée violemment. Je lâchai un gémissement, dû à son geste.

- Jungkook ! m'ecriai-je. Sérieusement ?
- Petite punition pour m'avoir dis "ta gueule", rit-il.

Je n'eus pas le temps d'en placer une qu'il me redonnit de nouvelle fois une violence fessée.

- Ah ! criai-je de douleur en sentant celle-ci plus violente que la précédente.
- Aah, Tenshi, si tu savais à quel point tu peux être bandante dans cette position, le cul en l'air, putain...

Il s'approcha dangereusement de moi, pour en suite fourrer son appareil génital à mon sexe, violemment. Je n'étais pas prêt !

Je savais que Jungkook pouvait être rude, mais à ce point, oh mon dieu !

Il se concentra dans ses gestes en accélérant la cadence.

- Putain ! gemissai-je. Plus vite, Jungkook ! Awn... Ne t'arrête pas...

Mes seins n'arrêtaient pas de rebondir durant l'acte, mais je m'en fichais.

Il en profita par la suite pour caresser mes fesses, voir tripoter, durant l'acte.

Très vite, je sentis un liquide se déverser en moi.
Il poussa un gémissement rauque, avant de se retirer, le corps en sueur.

Voyant mon visage essoufflé et tout mon corps transpirant, il sourit.

- Tu me donnes encore plus envie de te sauter, tu sais ? se lécha-t-il la lèvre inférieure.

______________________

🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚🌚

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant