dix-neuf🍪

8.5K 432 123
                                    

Le lendemain matin, je me réveillai agréablement, en découvrant Jungkook à mes côtés. Celui-ci avait les yeux fermés, la bouche fermées. Il était mignon.

- Jungkook, susurrai-je à son oreille. Il est l'heure de se réveiller.

Sans que je ne m'y attende, Jungkook tenta de me faire dégager, avec le peu de force qu'il avait dès le matin.

- Mh..., gémit-il. Laisse moi dormir...
- Je te sers des crêpes, si tu te décides de te lever, dis-je.

À ces mots, il se leva de mon lit sur le champs, me laissant vu à son torse nu.

- Et mets un tee-shirt, aussi, devins-je gêné face à cette vue.
- Quoi, Tenshi ? rit-il narquoisement. Toujours pas habitué à cette vue ?
- Yah ! Mets ton tee-shirt et descends en bas.

Je me levai à mon tour avant de me mettre en route en direction de ma cuisine lui faire des crêpes, comme promis.

- Tenshi ? l'entendis-je m'appeler en descendant les escaliers.
- Oui ?
- Il faut qu'on parle.

Après avoir descendu les marches d'escaliers, il me rejoignis à la cuisine, puis vint m'enlacé par derrière moi.

- Qu'est-ce que tu veux me dire ? demandai-je en tenant fermement la casserole.
- À propos de nous.
- Oh..., ris-je nerveusement
- Qu'en est-t-il de nous, à présent ?

Je deposai la crêpe sur l'assiette, le visage gêné.
N'osant pas le regarder droit dans les yeux, il me fit relever la tête à l'aide de ses doigts en relevant mon menton.

Nous nous fixâmes, le regard approfondi. Même venant d'être réveillé, il était toujours aussi beau.

- Alors ? dit-il après un long silence.

Que devais-je lui dire ? C'est vrai, après ce qui s'était déroulé cette nuit, je ne pouvais pas nier qu'il y avait bien quelque chose entre à nous, à présent.

Que dire face à cela ?

- Les crêpes vont refroidir, lâchai-je bêtement en tenant l'assiette.
- Je m'en moque de ça, dit-il sèchement. Réponds moi, juste.

Je t'aime, Jungkook.

- Pourquoi tu ne me reponds pas ? se rapprocha-t-il d'avantage de moi.
- Hein... Je..., reculai-je.
- Nous n'avions pas couché ensembles pour rien, j'espère, me lança-t-il sérieusement en reposant mon assiette sur la table.
- Évidemment que non...
- Alors, j'attends toujours ta réponse. Peut-être m'aimerais-tu toujours ? Ai-je tord ?

Il n'a pas tord, tu ne peux pas le nier.

Mais alors, pourquoi avais-je autant de mal à le lui dire ?
Peut-être stressais-je, moi-même, je n'en ai aucune idée.
J'avais seulement peur à l'idée qu'un jour, nous en revenions à rompre encore une fois, et que je serais sûrement la seule à l'aimer follement entre nous deux.

- Je suppose que oui, vu ton regard, rit-il légèrement.

Il me connaissait si bien, même en me regardant seulement.

- Mais je préfère tout de même que tu le dises par toi-même, me caressa-t-il la joue. Alors ? M'aimes-tu, Tenshi ?

Pourquoi ces mots n'arrivaient-ils pas à sortir d'entres mes lèvres ?
Il le savait pertinemment très bien que j'étais amoureuse de lui. En vain, ces paroles restèrent bloquer, ne voulant pas sortir de ma bouche.

Love 2 [bts j.jk]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant