58•

45 3 0
                                    

Nash.

Nous ne nous sommes absolument rien dis de la journée. Quelle est cette sensation de rejet ? Pourquoi personne n'a parlé ? J'ai passé la journée allongé dans mon lit, Cameron a essayé encore et encore d'appeler Carmen et Matt a dormi toute la journée. J'en avais marre alors je suis parti courir un peu. Qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autre ? C'était vraiment opprimant cette tension. Très rapidement, je passe à côté du parc. Je remarque une silhouette qui m'est très familière et je prends peur. C'est Luke. Enfin Lucas. Je reconnais sa grande taille. Il y a Michael et Calum a ses côtés. Ils semblent perdus et Luke au téléphone. Toujours caché derrière mon arbre, j'écoute ce qu'il dit, Luke parle en australien donc je peux comprendre. Seulement ce que j'arrive à capter c'est : "Arrivés" ; "Perdus" ; "Parc" ; "Ashton" ; "Aria".
Attendez.. Aria ? Il a vraiment dit Aria ?
Bordel je deviens fou ça y est. Ils partent. J'ai tellement envie de les retenir.
Est-ce qu'ils sont encore en contact avec elle ?
Est-ce qu'Aria est en France ? Est-ce qu'ils vont la voir ?

Trop de questions.
J'ai très bien entendu, je ne suis pas fou.
Il a bel et bien prononcé ce nom merveilleux.
Ce fichu nom qui me tue.

Alors je continue mon chemin dans l'espoir de ne pas trop y penser. Je passe devant la plage.
Un couple est en train de jouer sur le sable, ils se coursent puis se prennent dans les bras pour s'embrasser langoureusement.
Ils sont heureux.
Et amoureux.

Est-ce qu'un jour je pourrai être comme ça avec Aria ?
En train de jouer avec elle et de l'embrasser amoureusement sans son regard de dégoût et dépit comme elle l'a fait.
Je ferai vraiment n'importe quoi pour la voir.
Et pour pardonner ce que je lui ai fais.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant