36•

64 3 0
                                    

••IL Y AURA UN PEU DE LEMON DANS CE CHAPITRE DONC SI ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR. CE CHAPITRE SERA EXCLUSIVEMENT DU TEXTE BONNE LECTURE••💕

•••••••••••••

Nash.

En montant, elle m'a dit son prénom. C'est Keiley ou je ne sais quoi. Je m'en fous de son nom, je veux juste coucher avec elle. Elle ferme la porte à clefs et me plaque contre le mur. Elle se colle à moi en m'embrassant fougueusement. Je la porte, elle enroule ses jambes autour de mes hanches. Elle se met à faire des vas et viens contre Mini moi en déboutonnant son chemisier. Je grogne. Je baisse la tête dans ses seins et mord son tétons. Elle gémit. Je l'a retourne ; elle est plaquée contre le mur. Je la lâche deux minutes histoire d'enlever mon pantalon et elle fait pareille avec sa jupe d'écolière. Je la porte et l'allonge sur le lit. Elle essaie de me toucher le torse mais je refuse. Je vais la faire attendre un peu.

«Touche-toi.» Je dis.

Elle me regarde bizarrement.

«Aller.»

Elle sourit malicieusement et enlève le dernier sous-vêtements qu'il lui reste.

«Embrasse-moi d'abord.» Elle chuchote.

Je me dirige vers elle et l'embrasse.
Elle enfonce un doigt en elle et commence à bouger doucement. Elle gémit. Elle en rajoute un autre, puis encore un et Mini moi hurle encore. Je commence à me toucher, en voyant cette fille se faire plaisir devant moi. Elle finit, se lèche les doigts et s'avance vers moi.

«Laisses, je vais t'aider.»

Elle retire ma main et prend Mini moi dans sa bouche. Elle a du faire ça toute sa vie, parce qu'elle le fait très bien.
De son autre main, elle se caresse la partie.
Puis elle se met à genoux et me susurre à l'oreille.

«Ne me fait pas attendre plus. Prend moi. Là. Maintenant.»

Elle colle sa partie contre la mienne, elle mouille déjà beaucoup. Je la plaque sur le lit, enfile un préservatif, l'embrasse et la pénètre avant même qu'elle ne puisse réagir.

Elle grimace mais gémit contre ma bouche. Je commence mes vas et viens, de plus en plus profond. Elle se contracte et bouge en même temps que moi ce qui rend Mini moi fou.

Après seulement quelques coups de rein encore plus profond, plus brutaux et plus loin, elle a son orgasme. Je la rejoins quelques minutes après.

«Aria.»  et me vide dans le préservatif.

Je m'écroule à ses côtés. Pourquoi je gémis son prénom ? Pourquoi je pense à elle tout simplement. Elle grimace puis m'embrasse.

«T'es doué. Merci beaucoup.»

Je lui souris.

«On redescend ?» Elle annonce. J'hoche la tête et me rhabille.

Finalement, je ne regrette pas d'être venu.

Parce que grâce à elle, j'ai pu oublier Aria pendant un court instant.
Enfin, sauf à la fin.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant