15•

129 5 2
                                    

Aria.

Je suis sous ma douche depuis une demie heure je crois, ou plus, j'en sais rien.

Je suis assise sur le sol, à contempler mes tatouages. (Média)

Ils ont tous une signification importante pour moi.

-> Celui sur ma cuisse (deuxième ligne à droite) était notre signe avec Aïden.
On s'était toujours promis que quand on aurait dépasse les vingts ans, on se le ferait tatoué sur la cuisse. Maintenant qu'il n'est plus là, je l'ai fais.

-> Celui dans mon dos (première image à gauche) est par rapport à Nash. Je sais, c'est bizarre. Je le hais plus que toute au monde et je me fais tatoué quelque chose en rapport avec lui. Mais c'était sa fleur préférée.

-> La phrase derrière mon épaule droite : "And you were always there" (Et vous serez toujours là) est pour Alicia, Jordan et mes parents.

-> La phrase sur le côté de ma poitrine est une morale que ma mère me disait toujours.

-> Sur mes doigts : A : Alicia.
                                    J : Jordan.
                                    L : Liam.
                                    K : Karen. (Mère)
                                    G : Geoff. (Père)

-> Sur mon avant bras droit, il y a une phrase que mon petit frère me disait tout le temps : "Dans ton sourire, il y a toutes les couleurs du monde."

-> Ceux qui entourent mon épaule, les fleurs, représentent mon passé ; compliqué.

-> les triangles derrière mon bras gauche est le tatouage que je partage avec Ashton. Il a exactement le même, au même endroit.
Son explication est trop longue à expliquer. Désolée.

-> (On ne le voit pas sur la photo) Sur mon poignet droit, il y a un petit M qui se transforme doucement en N qui lui-même de transforme en L.

M•• Maël.
N•• Nash.
L•• Logan.

(Vous apprendrez qui c'est plus tard ;))

•••••

Chapitre vraiment nul....😖😖

Désolée.

Sinon, vous aimez ce Tome 2 ?

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'action, mais elle arrive très bientôt.

Suite avec Nash.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant