64•

17 0 0
                                    

Nash.

Je me balade dans le parc, mes écouteurs dans les oreilles. Je vais bientôt retourner en Amérique, retrouver les garçons et reprendre la tournée là où elle s'était arrêtée. Faire comme si rien n'était est devenu mon quotidien. Enfin bon. Et puis cette soirée chez Aaron va être tellement bien ! Je reçois un appel, je regarde et réponds.

«Cam ? Dude ça va ?»
«Je viens de revoir Carmen.. je suis allé chez Sammy pour lui parler d'un truc et c'est elle qui a ouvert.. je n'étais pas prêt du tout..»
«Je peux comprendre.»
«Je rentre à la maison là, tu es où toi ?»
«Au parc. J'avais besoin de prendre l'air.»
«D'acc, on prend l'avion ce soir. Sois rentré à l'heure.»
«Oui, promis.»

Je fume une clope. Je comprends ce qu'il doit ressentir. Si je voyais Aria moi aussi, je ne sais pas comment je me sentirai..
Je marche lentement vers le chemin de la maison jusqu'au moment où je percute quelqu'un à l'épaule. Je m'excuse et regarde cette personne. C'est Sammy. Je lui souris.

«Oh salut mec ça va ? Ta fête était cool ! Merci de nous avoir invités !»

Il ne me lance un regard noir.

«Wow il t'arrive quoi ?»
«Fous moi la paix Nash. Pourquoi vous n'êtes pas encore partis ? Putain mais barrez-vous !»
«Pardon ? Mec il se passe quoi !»
«Vous étiez tous mes amis.»
«Mais on l'est toujours !»
«Non. Je ne parle pas à des garçons qui détruisent les filles pour leurs propres intérêts.»

Bam. Un coup dans le coeur.
Comment il sait ? Enfin je pense qu'il doit faire référence à ce qu'il s'est passé avec Cameron et Carmen, mais quand même.. il n'était pas comme ça avant.

«Qu'est-ce que-»
«Ne fait pas style tu ne sais pas de quoi je parle ! Aria ! Tu sais ce qu'il s'est passé avec elle !»

Je retiens mon souffle. Pourquoi il connait ce nom ? Qui lui a dit ? Pourquoi semble-t-il si énervé alors qu'il ne la connait pas ?
Cameron arrive sur le chemin, comme s'il avait compris que j'avais besoin d'aide. Il ne s'attendait surtout pas à nous voir, et visiblement, Sammy non plus.
Cameron enlève ses écouteurs immédiatement et se rapproche de nous.

«Nash ! Sammy.. qu'est-ce que vous faites là ?»
«Tiens. Te revoilà toi ! Qu'est-ce que tu voulais me dire toute à l'heure ? Hein ? Que tu as été complice de ce pauvre con pour briser une fille ? Jouer de ma petite soeur comme ça ne t'as pas suffit ?!!»

Le visage de Cameron se décompose. Son regard passe de moi à Sammy en un rien de temps.

«Je- J'aime Carmen. Réellement.»
«Ah, des barres putain.» Il rigole nerveusement.
«Je suis sérieux Sammy. Je regrette tellement ce qu'il s'est passé..»
«Arrête ta comédie deux minutes ! Tu l'as trompée sous ses yeux ! Tu en étais conscient et c'était ton but depuis le début ! Ose me dire le contraire !!»
«Je-..»
«Je ne sais pas ce qui me retiens de te foutre une bonne claque. Tu n'es qu'un salaud. Un putain de salaud. Mais je pense que tu n'es pas pire que Nash.» il pointe son doigt vers moi. «Vous êtes descendus bien bas. Surtout toi. Et tu oses me parler de ma fête. Si j'avais su, vous n'auriez pas été invités. Je ne peux pas vous pardonner ceci et j'espère que vous vous en mordez bien les doigts maintenant et à jamais. Bande de cons !»

Et il commence à marcher à l'opposé de nous, en colère. Je ne comprends pas encore ce qu'il vient de se passer. Cameron quant à lui semble très chamboulé et demande à Sammy de s'arrêter.
Il ne s'arrête pas.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant