Matt.
«Je ne dois pas savoir quoi ?» Interrompt la voix de Nash qui ouvre la porte.
Je fais les gros yeux à Cameron qui reste normal. Nash entre dans ma chambre et s'assoit sur mon lit.«Alors ? Je dois pas savoir quoi ?»
Merde merde merde.
«Oh et bien c'est une surprise.» Cam dit.
«Une surprise ? De quel genre ?»
«Aaron va faire une fête et on va y aller ! T'es content ça y est ? Et c'était une surprise !»
«SÉRIEUX ?»
«Oui.»Il sourit.
«Oh, au fait Matt, comment ça va ? Ils étaient violent tes cauchemars !»
«Oh, je vais bien.»
«D'accord. Bon bah je retourne me coucher. Bonne fin de nuit.»Il part.
«C'est vrai pour Aaron ?» je demande à Cameron.
«Non, j'en sais rien. Mais c'est le seul truc qui m'est venu en tête. Maintenant je vais devoir appeler Aaron pour lui dire de faire une fête.»
«Bonne idée ! Cameron ? C'est pas bien ce qu'on fait.»
«De quoi ?»
«De lui mentir.»
«Je sais. Je sais. Mais on ne peut pas lui dire. Il est déjà assez mal comme ça tu comprends ?»Je hoche la tête. Il appelle notre ami en Amérique, celui-ci accepte. Cameron lui demande d'inviter Hayes.
«Euh, pour Hayes t'es sûr ?» je demande.
«Oui. Il faut que cette tension entre eux parte.»
«Ça va finir en baston, t'es au courant ?»
«Il faut qu'ils se reparlent.»Je vais vous expliquer la raison de la tension entre les deux frères.
Quelques jours après qu'Aria soit partie, Nash était dans un état lamentable, il faisait plus rien, il bougeait plus, il parlait plus, il mangeait plus, il dormait plus. Il faisait simplement que d'appeler encore et encore Aria, pour entendre sa voix, pour entendre le répondeur qu'ils avaient fait tout les deux et il lui laissait un message en lui demandant de revenir, qu'il s'excusait etc.
Hayes était là pour l'aider.
Mais Nash lui criait dessus.
Il lui disait toujours la même chose : "Pourquoi tu n'as pas menti le jour du Skype ? À cause de toi, elle a cherché sur Internet et elle est partie ! Putain Hayes je te déteste ! C'est de ta faute si elle est partie. De ta faute !"
Et Hayes c'est lui aussi énervé en disant : "Non Nash, ce n'est pas de ma faute. Tout ça, c'est de ta faute à toi tu comprends ! C'est toi qui était trop bourré pour accepter le pari de Matt, c'est toi qu'à pas eu les couilles d'aller lui parler sans ce putain de pari. Alors tu vois, on est TOUS coupable de ce qu'il s'est passé ! Aaron, Matt, Carter, Taylor, Shawn, Cameron... On l'est tous ! Directement ou indirectement mais on est tous coupable. Seulement c'est toi qui est le plus coupable d'entre nous."Et depuis, ils ne se parlent plus.
Même si Hayes a entièrement raison, Nash ne veut pas l'avouer.
VOUS LISEZ
Changement. || N.G || 2.
De Todo1 année. 12 mois. 52 semaines. 365 jours. 8 765 heures. 31 556 926 secondes. Deux coeurs brisés. Des amitiés envolées. Un mort. Les conséquences de cet acte irréversible. Arrivera-t-il à se faire pardonner ? Pourront-ils tout recommencer...