60•

36 2 0
                                    

Nash.

Je rentre chez Cameron. Immédiatement, je m'allonge sur mon matelas la musique dans les oreilles. Après tout, à quoi bon mettre de la musique alors que je suis complètement perdu dans mes pensées. Je ne l'entends même pas. Heureusement, Cameron et Matt ne sont pas là. Je ferme les yeux un instant, je revois le sourire d'Aria.

Je n'en reviens toujours pas d'avoir revu Lucas. Heureusement qu'il ne m'a pas repéré. Il m'aurait probablement tué.

Je suis tellement jaloux et triste de savoir qu'il va voir Aria.
Non Nash, arrête c'est impossible ! Il ne peut pas aller voir Aria, s'ils sont en France c'est tout simplement qu'ils ont un concert ou autre ! Aria n'est pas en France, d'ailleurs, tu n'as aucune idée de l'endroit où elle se trouve !

Elle doit être heureuse quelque part sur la surface de cette Terre, peut-être avec un autre garçon qui lui l'aimes vraiment, qui ne lui ment pas et qui ne la décevra pas ! Elle doit être avec quelqu'un qui ne te ressemble en aucun cas ! Qui l'aime et qui la respecte pour ce qu'elle est. Et il doit alors avoir tellement de chance. Il doit avoir son sourire toute la journée, son regard magnifique, son corps contre le sien... elle ne doit pas se retenir pour faire du surf avec lui, pour rire, pour pleurer, pour s'amuser. Alors, tu comprends maintenant ce que ça fait !

Si tu n'avais pas accepté ce fichu pari, cet homme qui partage sa vie et ses émotions en direct, ça aurait été toi Nash. Ou bien Maël ?

Mäel n'est qu'un pseudonyme. Mais Aria est tombée amoureuse de lui. De sa personnalité et non pas de la tienne. Quel trahison n'est-ce pas ? Elle est tombée amoureuse d'une personnalité que tu t'es donné, que tu as complètement inventé.

Alors ne pense pas qu'elle reviendra.
Tu devrais l'oublier, comme elle l'a fait pour toi.

...
Cette voix dans ma tête.. elle a raison.
Je le sais tout ça. Je suis au courant !
Je ne peux retenir mes larmes.
C'est beaucoup trop douloureux.
Je souhaite de tout mon coeur de la revoir, ne serait-ce qu'un instant.
Je l'aime encore tellement..

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant