53•

40 1 0
                                    

Luke.

Je suis content qu'Ashton ma appelé pour me dire qu'Aria voulait me voir.
Je suis un peu moins content du pourquoi elle veut me voir. Elle a revu ces deux garçons. Je ne les connais pas, mais je sais comment ils s'appellent et ce qu'ils ont fait à ma meilleure amie. Est-ce qu'elle a revu Maël ? Oui je sais, je l'appelle Maël, parce qu'il était le premier amour de ma meilleure amie. Et c'est surtout le "prénom" d'un connard.
Je vais dans la chambre de Calum.

«Cal, debout.»
«Fout moi la paix, je suis en train de dormir.»
«C'est sérieux Calum, faut que tu te lèves. On va voir Aria.»

Il se redresse immédiatement.

«T'as bien dis Aria ?»
«Oui. Ashton vient de m'appeler. Elle veut nous voir. Ashton a déjà réservé un billet pour dans deux heures.»
«Oh mon dieu. Mais va préparer ta valise ! T'attends quoi ? Et Michael, il est réveillé ?»
«Nope, j'y vais.»

Sa réaction me fait rire. C'est vrai qu'après tout ça, Aria ne donnait pas beaucoup de nouvelles, même pas du tout, on en avait que par Ash. On lui en a voulu, beaucoup mais au final, ça va mieux. On la comprend.
J'entre dans la chambre de Mike.

«Mike, aller, debout, on va voir Aria.»
«Quoi ?»
«Ashton vient de m'appeler, elle veut nous voir. On va sauter dans le premier avion qui est dans-»

Je ne peux pas terminer ma phrase qu'il sort déjà sa valise.
Je ne savais pas qu'il allait se lever comme ça, sachant que de base il est super feignant.
Faut dire qu'Aria est une bonne motivation pour tout le monde.
Je commence à faire ma valise.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant