Aria.
Je suis encore restée longtemps sous la douche a essayer de chasser ces pensées de mon esprit. C'est tellement épuisant d'y penser. En sortant de la salle de bain, habillée, je rencontre le torse de mon copain.
«Ashton ptn ne te mets pas devant moi tu m'as fait peur !»
«Comme c'est dommage. »
Oh mon dieu cette voix c'est.. je lève la tête et voit sa face blonde.
«Lucas ? C'est vraiment toi ? Oh mon dieu je suis contente ! »
Il me fait un gros câlin. Avec Ashton et lui, je me sens invincible pour vaincre mes démons. Il sanglote un peu en me serrant fort.
« Tu m'as tellement manqué. »
« Je suis désolée Lucas, de ne pas t'avoir donné des nouvelles. »
« Ce n'est rien. Je comprends. On comprend tous d'ailleurs. »
« Tous ? »
« Bonjour ! »Les 2 autres têtes apparaissent ds l'encadrement de ma porte. Tout le monde est là. Ils me font un gros câlin.
Je suis heureuse que tout le monde soit là.
Pendant le repas du soir, ils me posent la question fatidique.« Aria... euh.. Ashton nous a brièvement raconté ce qu'il s'était passé l'autre jour. »
Je baisse la tête et lance un regard à l'homme que j'aime. Il me regarde avec un regard désolée et sa moue triste magnifique.
« D'accord je vais vous raconter, juste parce que c'est vous. Nous étions à la soirée de Sammy. Ensuite, on a dansé avec Ash et j'ai percuté quelqu'un. Ce quelqu'un, c'était Cameron j'en étais sûre. Et l'espace d'un instant, ça m'a perturbée de fou. Je n'étais pas très bien alors je suis sortie, j'ai laissé un peu Ashton et j'ai parlé avec Sammy. Puis à la toute fin de la soirée, je cherchais Effy. Je l'ai trouvée, elle était avec Sammy et Matthew. (Je ferme les yeux. C'est douloureux d'en parler. Mes larmes ne coulent pas mais mes mains se serrent). Quand il m'a vue, Effy a commencé à paniquer, Sammy était perdu, il se demandait comment on se connaissait. Ça me faisait tellement étrange de le revoir. Il a lâché son verre, il est venu vers moi et m'a dit «Aria, oh mon dieu tu es vivante, Aria je suis tellement désolé, tellement.»
Je leurs raconte ce que je lui ai répondu et la fin de notre court dialogue. Lorsque j'ai raconté le moment où Matt a essayé de s'avancer vers moi, j'ai vu et senti Ashton se crisper. Il serrait ses mains. À la fin, tout le monde me refait un câlin sauf Ashton.
« Ne t'en fais pas, on est là maintenant. S'il y a une certaine possibilité qu'ils soient encore dans cette ville, alors nous seront tes gardes du corps ma belle c'est promis. » Lucas me dit ça. Il est trop mignon !
Je souris en signe de remerciement.
« Au fait les gars, vous repartez quand ? » je demande.
« Dans deux jours. »
« Oh... c'est trop court.. »
« On sait ma belle... » Calum sourit.
« Je pars avec eux amour.. nous avons une tournée.. » Ashton annonce.
Quoi ?
Oh non..
Je ne pensais pas qu'il allait déjà repartir aussi rapidement..« Tu.. tu ne le savais pas ? » Michael annonce.
« Non. »J'en veux un peu à Ashton de me le dire comme ça..
« Je suis désolé, je voulais te le dire un peu plus tôt mais avec ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas en remettre une couche.. » il fait encore sa mine triste.
« Ce n'est rien amour. Je ne t'en veux pas. Merci de me l'avoir dit. Ce sont les aléas d'être la copine d'un batteur exceptionnel au groupe exceptionnel 😉 »
VOUS LISEZ
Changement. || N.G || 2.
Random1 année. 12 mois. 52 semaines. 365 jours. 8 765 heures. 31 556 926 secondes. Deux coeurs brisés. Des amitiés envolées. Un mort. Les conséquences de cet acte irréversible. Arrivera-t-il à se faire pardonner ? Pourront-ils tout recommencer...