73•

35 0 3
                                    

Aria.

«Et bien, c'était silencieux comme au revoirs !» Effy rit.
«Nous avons eu une conversation passionante.»
«Haha, je n'en doute pas !»

Je lui fais un clin d'oeil pendant qu'elle rit.

«D'ailleurs ! Tu ne m'as pas dis comment Sammy a réagi quand tu es arrivé chez lui hier !»
«Ah, alors il sortait de la douche, il était torse nu avec une serviette autour de la taille, j'ai cru que j'allais saigner du nez, et puis je n'ai pas pu m'empêcher de lui sauter dessus !»
«Je suis contente mais je ne veux pas en savoir plus !»
«Il m'a dit qu'il m'aimait ! Je suis aux anges ! C'est merveilleux !»
«Bien sûre idiote ! Il t'aime depuis des années ! C'est un homme bien, tu le gardes, c'est compris ?»
«Évidemment ! Ça te dit une glace ?»
«Oh euh.. je ne sais pas trop..»
«Oï ! Tu vas manger de force mais tu manges !»
«Je-»
«Un milkshake alors ?»
«Bon.. c'est d'accord..»

Alors que nous nous dirigons vers un marchand de glace, je vois au loin une silhouette qui m'est familière. Enfin, je ne l'ai vu qu'une seule fois et sur des photos, mais je reconnais son visage. Je me crispe quand il me voit et qu'il avance vers nous.

«Tu es Aria, n'est-ce pas ? Wah comme le monde est petit, je suis en tournée ici et je tombe sur toi, je suis soula-»

Maintenant qu'il est proche, je le reconnais. C'est un de ses amis, un chanteur je crois. Je le regarde, inquiète et incapable de bouger.

«Shawn... c'est ça ?»
«Oui ! Oh je ne m'attendais pas à te rencontrer ici !»

Je commence à partir. Je ne veux pas parler à ses amis, ils étaient dans le coup aussi ! Ils se sont tous foutus de ma gueule et mon coeur palpite bien trop vite pour que j'arrive à aligner trois mots.
Il me rattrape. Effy me suit, sans ne rien dire.

«Attends Aria ! Je ne suis pas dans le coup ! Je ne l'ai jamais été !»
«Arrête de mentir ! Vous étiez tous au courant !»
«Ça ne veut pas dire que j'approuvais ce qu'il-»
«Je m'en fiche. Tu étais dedans également !»
«Taylor m'avait prévenu car au début j'étais en tournée et je n'étais pas présent ! Je suis content d'enfin te rencontrer, tu as l'air-»

À l'entente du nom de Taylor, je m'arrête. Je m'étais pas mal rapprochée de lui, c'était un bon """"ami"""".. je me retourne vers Shawn.

«N'essaye pas de faire le gentil avec moi ! Et puis d'ailleurs, on ne se connait pas ! Je ne t'ai vu qu'une fois à travers un ordinateur !»
«Je ne lui parle plus non plus, tu sais.»
«Et alors ?»
«Ne me haïs pas, je sais que je ne devrais pas te parler là maintenant, comme ça en plein milieu de la rue, mais je voulais juste savoir comment tu allais.»
«Pourquoi ? Pourquoi tu veux jouer au gentil dans l'histoire ? Tu n'as rien à me di-»
«Je connaissais Aïden.»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant