51•

37 2 0
                                    

Ashton.

Aria s'est endormie.
J'appelle Luke.

«Allô ?» Il était en train de dormir à sa voix. Oops.
«Luke ? C'est Ashton.»
«Oh ! Ashton, comment ça va ?»
«Eum bien. Enfin, je crois.»
«Qu'est-ce qu'il ne va pas ?»
«Je voulais savoir quelque chose.»
«Dis moi.»
«Je sais que vous êtes en pause pendant un petit moment, mais, vous seriez d'accord pour venir nous voir en France ?»

Il y a un long blanc.
Quand Luke a apprit ce que Nash avait fait à Aria, il l'a défoncé. Mais genre.. vraiment. Il lui a cassé la figure. Il a fait ce que Liam et nous tous avions envie de faire. Aria et moi étions déjà en route pour la France, Luke n'avait pas pu lui dire au revoir et ça ne lui avait pas plu. Il voulait être là pour elle, il était «jaloux» car il pensait qu'elle aurait dû l'appeler lui, car c'était son meilleur ami, ce que je comprends toute à fait.
Aria ne lui a pas reparlé après, elle ne voulait pas qu'il s'inquiète encore plus qu'il ne l'était déjà, alors il me demandait de ses nouvelles à moi.
Ça me faisait un peu mal pour lui, mais je la comprenais. Et il est toujours autant inquiet. Il est au courant pour nous et il était tellement content.
J'entends des sanglots à l'autre bout du fil.

«Tu es sûr qu'elle veut me revoir ?»
«Oui.»
«Pourquoi ?»
«Elle a revu Cameron et Matthew.»
«QUOI ?»
«On était a une fête d'un ami à Effy et ils étaient là. Mais elle a pas revu Nash.»
«Oh putain c'est pas vrai ! Comment elle va ? Comment elle a réagit ? Ils l'ont touchée ? Je te jure que-»
«Elle va mal. Elle n'a pas arrêter de murmurer ton prénom, et celui de son frère. Alors je t'ai appelé.»
«C'est vrai ?»
«Oui Luke, tu lui manques. Vous lui manquez.»
«Oh. Je vais aller réveiller les garçons, on va sauter dans le premier avion.»
«Vous en avez un dans deux heures. Je vous ai déjà payés les places. Ça ira ?»
«Oh tu gères de ouf merci !»
«De rien. Encore désolée de t'appeler si tard, il est... 5h du matin en Australie..»
«Toujours là pour toi bro'. En plus si c'est pour Aria.»

Je souris, il raccroche.
Je suis content qu'il le prenne comme ça.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant