65•

16 0 0
                                    

Aria

Je n'en reviens pas, Luke et les autres sont là ! C'est tellement magnifique ! Pour l'occasion, on passe la journée à lire, à visiter la ville et goûter les spécialités d'ici ! Ensuite on va à la plage, profiter tous ensemble de ce moment. Ils me redonnent le sourire que j'ai perdu et cette joie de vivre. J'ai l'impression de revivre le temps d'une après midi. On invite évidemment Effy et Sammy mais celui-ci ne peut venir avec nous.

Je profite vraiment de cette journée. C'est la meilleure depuis des mois. Je joue avec les garçons jusqu'au moment où ils se mettent tous en maillot de bain. J'hésite.. j'ai encore perdu du poids et je ne veux pas qu'ils s'inquiètent. Pas même Effy..

«Euh les gars j'ai froid, je vais rester habiller..»
«Pardon ?» Lucas crie.
«Désolée..»
«Ça va amour ? Tu veux que je te réchauffe ? Viens là !»

Il est trempé. Il arrive vers moi les bras ouverts mais je pose mes mains sur son torse musclé et il s'arrête.

«Tu es trempé, tu vas me donner encore plus froid. Sorry babe.»

Il fait la moue. Il est fucking trop mignon. Vraiment.
En un clignement des yeux, je me retrouve en l'air, les mains de Lucas sous mes jambes et mon dos. Attendez, quoi ?? Il se passe quoi ?!

«Oh mon dieu tu es encore plus légère qu'une plume !!»

Merde merde merde il va savoir que j'ai perdu du poids !! Je- pourvu qu'il ne s'en rende pas compte... mon coeur bat rapidement..

«Dis donc, t'aurais pas un peu maigri toi ?»

Et merde.

«Je- ah bon ? Je ne m'en suis pas rendue compte. Non je ne pense pas, je mange correctement.»

J'essaie de rester calme mais je crois que c'est pas gagné.. Lucas n'est pas bête, surtout pour ces choses là.

«Umm.. je ne suis pas convaincu. Tu as froid alors que le soleil tape et qu'il y a un vent chaud ! Et bien je vais te mettre dans l'eau et tu seras obligée d'enlever tes vêtements haha ! Tu ne peux pas te débattre, tu es bien trop légère pour ça !» il rit d'un rire diabolique.

Et puis mince, tant pis !
Pour jouer le jeu, je cris à l'aide vers Ashton qui vient et saute vers Lucas mais on tombe tous les trois dans l'eau riant aux éclats.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant