Cameron.
Je comprends pourquoi il est énervé.. Il me hait pour ce que j'ai fait à sa soeur mais pourquoi s'en prend-il aussi à Nash ? Est-ce qu'il le sait ? Est-ce qu'il sait ce qu'il s'est passé ?
Quand je suis arrivé et que je les ai vus, Sammy en train d'hurler sa colère sur Nash, j'ai paniqué. Je n'arrêtais pas de regarder les deux garçons en espérant qu'il n'avait pas parler d'elle à Nash.Putain il commence à partir. Je dois le retenir ! Je dois savoir.
Je crie à Sammy :«Comment tu- Pourquoi ?»
Je n'arrive pas à parler correctement, Nash est là. Il écoute. Si je ne contrôle pas ce que je dis, Nash comprendrait que j'ai percuté Aria et que Matt lui a parlé. Sammy se retourne.
«Pourquoi ? Vraiment ? Qu'est-ce que ça peut te faire ?»
«Est-ce que c'était bien e-»
«Si c'était le cas et bien quoi ?»Je rêve. Alors il sait tout. Il sait pour Nash. Mais comment ? Pourquoi ? Comment ils se connaissent ? Pourquoi est-ce qu'il semble si énervé ? Il la connait personnellement ?
«On tenait beaucoup à-»
«Stop, ne dis pas une connerie de plus !»
«Sammy, j'ai besoin de savoir !»
«Pourquoi je t'en parlerai ?»
«Comment ça se fait que tu la conna-»
«Je ne dirai rien à une raclure comme toi.»
«Dis moi au moins si c'est vrai !»
«Pourquoi tu crois que Matt a réagit de cette façon !»
«Alors c'était-»
«Si seulement j'avais su, JAMAIS, je dis bien jamais, vous ne seriez rentrés dans ma maison ! Vraiment ? Détruire le coeur et la vie de ma soeur ne t'as donc pas suffit ? Vous étiez mes amis les gars, mais qui êtes vous maintenant ?»
«.....Pourquoi elle était à ta fête ?»
«C'est une amie d'Effy. Et puis pourquoi je t'en dirai plus ?! Tu ne le mérites pas ! Je ne te dirai pas ni où elle ni rien du tout sur elle ! Vous l'avez déjà bien foutue en l'air ! Ça ne vous a pas suffit ? Je crois que ce qu'elle a dit à Matt a bien été clair non ? Foutez lui la paix que vous lui avez prise ! Jamais je ne dirai quoi que ce soit sur elle à des connards comme vous. Alors arrête de vouloir me poser des questions et rentrez chez vous, prenez votre putain d'avion et laissez les en dehors de ça ! Ne revenez plus jamais ici ! J'espère que vous vous en mordez bien les doigts comme il le faut maintenant, bande de bouffons ! Je ne veux plus rien avoir à faire avec vous ! Adieu !»Il part pour de bon. Ses paroles étaient crues mais c'est ce que nous méritons. En tout cas, c'est bel et bien Aria. Il la connait. Je ne sais pas comment, ni quand, mais il l'a connait et la voit régulièrement vu comment il parle. Est-ce qu'elle est donc véritablement en France ? Comment sait-il toute l'histoire ?
Encore un précieux ami de perdu à cause de nos putains de conneries.«De qui vous parliez pour que ce soit si tendu entre vous ?»
Et merde, la voix de Nash me sort de mes pensées. Il ne doit pas savoir de qui on parlait. Absolument pas.
VOUS LISEZ
Changement. || N.G || 2.
Random1 année. 12 mois. 52 semaines. 365 jours. 8 765 heures. 31 556 926 secondes. Deux coeurs brisés. Des amitiés envolées. Un mort. Les conséquences de cet acte irréversible. Arrivera-t-il à se faire pardonner ? Pourront-ils tout recommencer...