72•

16 0 0
                                    

Nash.

Ça doit faire à peu près cinquante minutes que nous sommes dans cette putain de chambre et aucun de nous n'avons parlés. Je suis toujours sur le lit, à regarder le sol, perdu dans mes pensées, guettant le moment où mon frère commencera à parler. Mon coeur est à l'affût de toutes réactions, gestes ou mots qui pourraient briser ce silence qui va me rendre fou si rien ne change. Quel putain de silence assaillant !
Mais je ne veux pas lui parler. Il n'avait pas à lui dire la vérité ! Il aurait pû et aurait dû attendre un peu, que je puisse profiter d'elle... pourquoi je me suis lancé dans ce délire aussi ?
Le moment même où elle m'a répondue la première fois, j'ai compris que j'allais tomber fort pour elle.

Voilà où j'en suis maintenant, j'ai mon frère à dos, mes amis aussi sûrement, Sammy et Cameron se sont disputés et bien que je ne sache toujours pas de qui ils parlaient, Sam savait pour Aria.
Je ferme automatiquement les yeux et mon esprit à l'énionciation de ce prénom dans ma tête. J'entends un peu de bruit, mais pour me calmer, je reste les yeux fermés. Quand je les ouvre, Hayes me tend son téléphone par dessus mon épaule, à une bonne distance derrière fois.

«Regarde, c'est Skylar. Tu ne veux peut-être pas me parler à moi, ce n'est rien, c'est ton problème. Mais ça fait des mois que tu ne l'as pas vue.»

Apaisé, je prends le téléphone dans mes mains et regarde la photo de ma petite soeur qui a beaucoup grandie depuis la dernière fois que je l'ai vue. Son sourire et sa petite bouille me manque beaucoup.

J'suis vraiment qu'un con. Instinctivement, je souris en voyant cette photo. Puis je redonne le téléphone à mon frère qui reste là où il est.

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant