70•

18 0 0
                                    

Nash.

Et voilà, nous avons fait les courses. Enfin. Je n'ai pas trop le moral pour une soirée, mais bon qu'est-ce que je peux y faire ? C'est une surprise d'Aaron. Nous arrivons à l'appart et préparons la fête. Quelques heures après, les invités arrivent déjà et la fête peut commencer.

«Tiens te voilà de retour.»

Je reconnais cette voix. Ne me dites pas que c'est-

«Qu'est-ce que tu fais là ? Aaron, qu'est-ce qu'il fait là ?! Depuis quand tu l'invites comme ça ! C'est hors de question que je reste ici alors qu'il est là !»
«Nash.» Aaron dit. «Arrête ta crise d'ados à deux balles. Cette guerre fraternelle n'a aucune utilité. Est-ce que tu comprends ? Ça fait des mois que vous ne vous parlez plus ! Alors maintenant, vous allez tous les deux dans une chambre et vous parlez ! Ne sortez pas de cette pièce sans avoir fini d'accord ?»

Je suis en colère. Mon frère Hayes est là. C'est vrai que je ne lui ai pas parlé depuis des mois car il ne me disait que des bétises et que tout est de sa faute si Aria m'a quittée. Les garçons nous poussent tous les deux dans une chambre et ferment à clé derrière nous.

«Hors de question que vous sortez de là tant que vous n'avez pas signé de traité de paix !»

Je m'éloigne le plus possible de mon frère qui reste près de la porte et s'adosse contre le mur.

«Je te préviens, je n'ai rien à te dire Hayes.»
«Cool moi non plus.»

Putain Aaron soûle avec son délire pourri là aussi. Si je n'ai plus envie de parler à mon frère, c'est mon problème. Je n'ai pas besoin qu'on m'enferme dans cette putain de chambre.

Après un long silence, enfin pas vraiment car le bruit de la musique traverse la porte, nous n'avons toujours pas parlés. Ni bougés. Je suis sur le lit et Hayes est par terre contre le mur, un oreiller derrière le dos qu'il est venu chercher près de moi.
Je n'aime pas cette ambiance froide entre nous mais je lui en veux vraiment. Je venais juste de me mettre en couple avec elle et il suffit d'un Skype pour que ma vie soit détruite..

Changement. || N.G || 2. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant