*alerte spoilers : regardez la série*
Skylar Seymia a toujours vécu à Port Réal. Sa mère étant une putain, il a créer une fois adulte son propre bordel. Plus les années passèrent, plus son bordel devint populaire. Il put ainsi créer plusieurs autres petites entreprises un peu partout dans la grande ville qu'était Port Réal. Au bout de quelques années, il tomba sous le charme d'une de ses putains, Shina. Une ancienne esclave venant de l'autre continent, Essos. Leur relation commença très rapidement, et très vite, leur premier fils vint au monde. Il se nommait Podd. Après lui, deux autres fils et deux filles arrivèrent à leurs tours. Podd étant le plus agé, venait ensuite sa soeur, Samira, les jumeaux Coran et Robin et enfin la petite dernière, Mayda. Ils vivaient ensemble. Ensemble jusqu'à ce que le Roi Robert Baratheon ne partent dans le Nord chercher Eddard Stark...
- - - - -
- Shina, Robert est partit dans le Nord. Il va revenir avec des dizaines de soldats en manque. Je dois préparer les filles à leur retour.
- Je comprends Skylar, mais de la à ne pas vouloir rentrer à la maison le soir...
- Shina, tu as les enfants avec toi. Podd te protégera le temps de mon absence, et je ne serais pas loin.
- En deux mois, trois de nos enfants sont partis à des dizaines de lieux d'ici ! Samira est partie dans le Nord pour aller travailler chez ces Bolton ! Et Coran et Robin.. Tu les as envoyer à Essos pour ton travail.
- Est-ce ma faute si là-bas, je peux acheter des putains ? Je peux les payer moins celle-là ! Comment crois tu que je paye notre maison ?
- Ce sont nos fils, ils ont dix-sept ans et sont déjà de l'autre coté de la mer ! hurla-t-elle les larmes aux yeux.
Shina tomba à genoux, sous les yeux de la petite dernière. Mayda s'approcha doucement de sa mère en la prenant dans ses bras. Malgré qu'elle avait sept ans, elle comprenait la douleur de sa mère.
- Je t'en pris, relève toi ma douce. murmura Skylar en s'approchant à son tour.
- Mes enfants sont à des dizaines de lieux d'ici, Podd passe son temps dehors avec ce forgeron. Et toi tu veux partir quelques semaines ? Il n'y a que Mayda..
- Je serais la, mère. sourit la petite fille.
L'homme se releva et s'approcha de la fenêtre. Le soleil commençait à se coucher sur la ville. Skylar fit une grimace lorsque ces yeux se posèrent sur la rue. Port Réal n'avait jamais été une belle ville. L'odeur était très désagréable, et les nombreux mendiants dans les rues n'arrangeaient rien. Heureusement, le bordel était situé dans une autre rue, un peu plus riche.
- Avec cet argent, je pourrais nous offrir une maison à HautJardin ? Ou à Lancélion ? Tu rêve d'y vivre. questionna l'homme.
- Je veux d'abord revoir mes enfants. soupira la femme en serrant sa petite fille contre son corps.
VOUS LISEZ
Le Trône de Fer
FanfictionLa famille Semya vie à Port Réal. Skylar est un noble, dirigeant une grande partie des bordels de la ville. Marié à Shina, ils eurent ensemble cinq enfants. Mais lorsque l'on vit à Westeros, la vie n'est pas facile. La main du roi, Jon Arryn est mo...