Point de vue de Samira
- C'est étrange comme nom, Samira ? demanda Mysi, une servante qui travaillait avec moi.
- Mon père aime beaucoup voyager. dis-je en pliant la chemise que je venais de récupérer.
- J'aime bien, tu sais ce que cela signifie ?
J'allais répondre lorsque nous fûmes interrompu par une dame assez âgée. On se pressa de la suivre avec notre linge fraichement plier. Mysi se sépara de moi pour aller s'occuper de Roose Bolton. Tandis que moi, je regardais la vieille dame ne sachant pas quoi faire. Je n'étais pas ici depuis très longtemps, et il m'arrivait de me perdre quelques fois encore.
- Va au bout du couloir, porte à gauche. Ce sont les appartements de Snow. m'indiqua la vieille dame avec sa voix très aiguë.
Je la remercia, puis partis en direction de ses appartements. Je frappa à la porte, personne. J'entrais doucement dans la chambre à l'aide de mes clés, puis alla ranger le linge. Même si Fort Terreur n'est pas une grande ville comme Winterfell ou Port Réal, ces couloirs et ces chambres étaient assez grands. J'ouvrais l'armoire de Ramsay Snow pour y ranger le linge propre, tout en fredonnant une chanson.
- Qui est tu ?
Je sursautais en me retournant. Ce devait être lui, Ramsay.
- Samira de la famille Seymia. De Port Réal. bégayai-je.
Il m'observa de haut en bas. Il faut dire que j'étais magnifique avec ma robe de servante, mon tablier mouiller, mes yeux bleus et mes longs cheveux bruns attacher en chignon pour ne pas me gêner. Ceci est de l'ironie. Je sortais juste de deux heures de lessive.
- Tu as le physique d'une fille du Sud.
Comment le prendre ? Je me permis de le regardait également, et il était vraiment séduisant. Ses cheveux noirs et ses yeux marron/gris, je ne saurais dire, était vraiment beau. On faisait environ la même taille.
- Finis ce que tu as à faire et sors.
Je fis une petite révérence. Je rangea le reste du linge dans l'armoire, et le vis du coin de l'œil s'assoir sur son lit, l'air fatigué. Je ne dis rien et sortis de la chambre. Je sens que ce nouveau travail sera génial...
VOUS LISEZ
Le Trône de Fer
FanfictionLa famille Semya vie à Port Réal. Skylar est un noble, dirigeant une grande partie des bordels de la ville. Marié à Shina, ils eurent ensemble cinq enfants. Mais lorsque l'on vit à Westeros, la vie n'est pas facile. La main du roi, Jon Arryn est mo...