XX

120 1 0
                                    

Point de vue de Coran


    Tandis que Daenerys s'éloignait avec sa garde, je restais là, immobile. Lorsque deux personnes virent se chercher du cadavre, je me repris. Je partis en courant dans la direction de ma dame, en l'appelant. La troupe devant moi s'arrêta.

- Que veux tu ? demanda un Dotraki en se plaçant entre la Targarien et moi.

- Ma dame, commençai-je en l'ignorant, je suis honoré de vous rencontrer. Je voulais vous rejoindre.

   Elle haussa les sourcils.

- Qui es-tu ? demanda-t-elle en restant derrière ses gardes.

- Coran de la famille Seymia, de Port-Réal. Ma famille et moi regrettons votre père et attendons patiemment votre retour à Westeros.

- Vous étiez des sujets de mon défunt père ?

- Et nous restons loyal aux Targarien, ma dame. dis-je en mettant genoux à terre.

  Elle lâcha un sourire, avant de me faire signe de me redresser.

- Et bien, Coran de Port-Réal, je serais honorée que tu te joignes à moi.

   Elle fit demi-tour, accompagné des Dotraki. Je les suivis, j'avais finalement atteint mon but. Où plutôt était-il arrivé jusqu'à moi. En entrant dans une grande demeure, ma reine s'arrêta net. Plusieurs cadavres Dotrak était sur le sol. Tandis que plusieurs gardes commencèrent à chercher les survivants, je suivis ma reine jusqu'à l'étage. Elle eut les larmes aux yeux en voyant sa servante décédée. Mais s'approcha lentement vers trois grandes caisses en bois.

- Où sont mes dragons ? murmura-t-elle. 

  Elle se mit à répétée cette phrase, en hurlant de plus en plus, ci-bien que toute la ville devait l'entendre. Je me reculais un peu, m'approchant d'un Dotrak. Surement l'un des gardes personnels de Daenerys puisqu'il ne la quittait pas d'une semelle.

- J'ai bien entendu ? Des dragons ? chuchotai-je prêt de lui.

- En effet, Daenerys Targarien à donner naissance à trois de ces bêtes. Tu es en présence de la mère des dragons.

  Alors les rumeurs avait dit vrai. Trois créatures ailés vivaient dans notre monde à présent... Je me surpris à lâcher un sourire. Lorsqu'une gifle sur ma joue droite me fit sursauter.

- Où sont-ils ? hurla la femme aux cheveux blancs. Ils ont disparu à ton arrivé ! Où sont mes enfants ?

- Il y a encore deux heures je ne savais pas que ces créatures étaient vivante. Vous croyez vraiment que j'aurais kidnappé vos... enfants ?

   Elle ne dit rien, semblant réfléchir.

- Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que tu dis la vérité.

- Évidemment ! me défenfai-je. Ma dame, je viens de Meereen pour offrir mes services. Jamais je n'aurais fait une chose de telle sorte.

   Elle me fit taire. Sortant dans sa cour.

- Je veux qu'on retrouve mes dragons.

   Je la regarda s'éloigner, me demandant comment je pourrais l'aider à retrouver ces animaux.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 21, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Trône de FerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant