Point de vue de Samira

   Nous passions enfin les portes de Fort-Terreur, après une matinée entière dans les bois. Je descendis de cheval, ressentant une douleur dans les cuisses et aux fesses. Je n'avais vraiment pas l'habitude de monter autant. Je m'étira doucement les jambes tandis que le Snow ricanait de moi. Je le vis du coin de l'œil partir vers le chenil avec ses chiens. J'en profitais donc pour prendre les rênes de mon cheval pour aller m'en occuper. Je le fis entrer dans son box puis enleva tout l'harnachement. Je pris de la paille pour la passer sur son corps en guise de récompense. Cette bête était vraiment sublime de sa couleur entièrement noire et ses longs crins ondulés. Un frison, un cheval de noble. Jamais je n'aurais penser un jour monter un cheval aussi précieux. Dans le box à gauche du mien, je vis Ramsay rentrer son destrier également. Je fus très étonner de le voir s'en occuper autant. Il avait enlever son harnachement et passer une brosse sur le corps de la bête. Il prit même un bâton pour nettoyer la boue coller aux sabots de l'animal. Il finit par donner une carotte à l'animal avant de me regarder.

- Plus un animal t'aime, plus il t'obéira au doigt et à l'œil. sourit-il.

  C'était étrange. Ma mère m'avait dit de me méfier des Bolton, que ce n'était que des écorcheurs. Pourtant, Ramsay avait l'air très calme, hormis sa passion pour la chasse humaine.

- Tu vas me préparer mon bain, dit-il, puis mon diner.

- Bien, sir.

 Je partis sans révérence pour une fois, le sourire aux lèvres. En passant devant le chenil, j'entendais les ronflements des chiens, ce qui me fit rire. J'entrais dans la cuisine, faisant chauffer de l'eau. Après une bonne demi-heure de travail, le bain était enfin près. Ramsay avait observer mon travail tout le long.

- Vas en cuisine me préparer un repas. Je t'interdis en revanche de rentrer dans mes appartements sans autorisation. Compris ? dit-il tout en déboutonnant sa chemise.

D'un mouvement de tête, j'acquiessa. Je sortis de la chambre et marcha doucement vers les cuisines. Un peu de poulet et quelques salades feront l'affaire. Je pris soin de préparer une cruche de vin, de mettre des serviettes sur le plateau et de rajouter des bouts de pain. C'était appétissant et mon ventre cria famine. Je commençai à avoir faim. Non, c'était la nourriture de Roose Bolton et de son fils. Je ne peux pas y toucher. Malgré les rugissements de mon ventre, je remonta les marches des escaliers vers les appartements de Snow. Je pris soin de toquer et d'attendre son autorisation pour entrer. Lorsque j'entendis un faible "entre", je poussais enfin la porte pour mettre la table. Il était torse nu, avec seulement un bas en tissu. Ses cheveux était encore mouillés, je mis la table tout en l'observant doucement. Il avait de petits abdos et un corps très pâle. Surement dû au fait qu'il habite dans le Nord. Ma peau bronzée était un vrai contraste avec lui.

- Le diner est servi, sir. dis-je avant de m'éloigner. Puis-je vider le bain ?

Il m'observa de bas en haut.

- Tu n'as pas l'habitude de monter à cheval. Tu as des douleurs ?

 Depuis que j'étais descendu j'essayais tant bien que mal de cacher la douleur de mes jambes.

- Ce n'est presque rien.

Il tourna sa tête vers le bain.

- L'eau chaude calmera la douleur. Et après une chasse, rien de mieux qu'un bain pour se détendre. Vas-y.

Je ne bougeai pas. Il venait vraiment de me dire de me laver ? Dans son bain ?

- Êtes vous sur, sir ?

- Je vais me nourrir, profites-en. Je ne te regarderais pas.

 J'étais vraiment mal à l'aise.

- Je n'ai pas de change ici, sir.

 Il pointa du doigt une chemise et un bas lui appartenant. Si Roose Bolton me voyait habiller comme sa, il me tuerait.

- Tu comptes obéir Samira ? Ou faut-il que je t'apprennes à écouter. dit-il en fronçant les sourcils.

 Je respirais un bon coup avant de commencer à déboutonner mon haut. Étrangement, il se mit dos à moi pour commencer son repas. Je me déshabilla aussi vite que possible avant de plonger dans l'eau, cachant mon corps dans l'eau. Je respirais un grand coup, sentant l'eau chaude anesthésier la douleur de mes jambes.

- Merci beaucoup, Lord Ramsay. murmurai-je presque.

- On est tous passer par là. ricana-t-il.

Je profita doucement de l'eau chaude, sachant bien que ma prochaine toilette se ferait rapidement à l'eau froide. Ayant tout de même peur qu'il ne se tourne pour me voir, je me dépêchais doucement. Pour sortir et m'habiller, ce fut un nouveau record de rapidité. Ses vêtements était un peu trop large pour moi.

- Puis-je vider le bain ?

Il hocha doucement la tête, toujours dos à moi. Je commença à prendre mon seau et vida l'eau sale à travers une fenêtre prévu à cet effet, avec une brosse je frotta les bords de la baignoire. Une fois finit, je pus voir que Ramsay affutait un couteau. Je débarrassa doucement la table, demanda la permission pour aller nettoyer la vaisselle qu'il m'accorda. En sortant dans le couloir, je fis attention à ne pas être vu. Je marcha très rapidement vers la cuisine pour poser la vaisselle et aller me changer. Alors que je sortais de la cuisine, toujours aux aguets, quelqu'un toussota derrière moi. Je me retourna en vitesse. Une belle femme brune habillée d'un pantalon me regardait méchamment. Elle avait un couteau en main qu'elle pointa dans ma direction.

- Pourquoi il donne ses vêtements à une pute de Port-réal ? cria-t-elle presque.

- Nous étions en chasse et j'avais besoin d'un change, rien de plus. bégayai-je.

- Il t'emmène à la chasse avec lui !

 Elle blanchit d'un coup.

- J'ai grandis avec lui, je suis celle qui l'accompagne à la chasse.

- Qui êtes vous ? demandai-je en reculant doucement.

- Je m'appelle Myranda, je suis celle qui s'occupe de ses chiens avec lui.

 Elle avança son couteau de ma gorge, je frémis d'un coup. En la regardant doucement, je vis qu'elle était habillée comme moi à la chasse ce matin. Elle était du genre à plaire à Ramsay. Armée et dangereuse. Enfin je crois...

- Je suis seulement la servante de Lord Ramsay. Je ne suis rien d'autre, je ne menacerais pas ta position vis à vis de lui.

Elle éloigna son couteau de moi.

- J'espère bien. De toute façon, tu finiras par l'ennuyer. Et je me ferais une joie de te tuer lors d'une chasse lorsque ce sera le cas.

 Elle s'éloigna doucement tout en rangeant son arme. Myranda partit vers les appartements du Snow. Je respirais à nouveau, et courus presque à mes appartements pour me changer. Cette fille m'avait vraiment fait peur. Mais une part en moi avait eu envie de la défier. Ramsay m'attirer beaucoup, malgré le fait que c'était un bâtard de Bolton. J'avais envie de me rapprocher de lui et de défier cette folle furieuse de Myranda. Cela me tuera peut être mais je vais essayer de me rapprocher du Snow, rien que pour énerver cette fille et la chasser la prochaine fois. Quitte à mourir de la main de quelqu'un, autant que ce soit Ramsay. Jamais de mon vivant cette femme ne me toucherait. Voilà qui mettra de l'action dans ma vie, n'est ce pas ?

Le Trône de FerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant