III

209 1 0
                                    

Point de vue de Podd

   La chaleur était étouffante, mais je restais la, à regardait les lames en cours de fabrication. Gendry était mon meilleur ami, et je passais mes journées avec lui à la forge. Je voulais devenir forgeron, mais mon père souhaitait que je reprenne son entreprise plus tard. ce qui ne m'intéressais pas du tout. Je me contentais donc de regarder le magnifique travail de mon ami. Je pris dans mes mains son nouveau haume, et le dévisagea. Il faut dire qu'il était particulièrement réussi, ce crâne de taureau.

- L'abime pas Podd.

 Je le reposa sur le champs.

- T'inquiète pas, je vais pas te le défoncer.

 Il me regarda, puis j'explosai de rire, repensant à la fois où j'avais abimer un bouclier. La fin de la journée arriver, et comme à notre coutume, on se dirigea vers le bordel le plus proche. Celui-ci appartenait à mon père, mais il n'y venait jamais. Vu sa petite taille, les putains n'était pas nombreuse.

- Je te dis, je sens que je vais me faire virer de cette putain de forge. soupira mon ami en marchant vers le bâtiment.

- Pourquoi tu dis sa, tu es doué. Il a besoin de toi et de ton expérience.

- Lorsque Lord Arryn est venu me voir, il a commencer à me regarder différemment. Et puis le Lord est mort, et sa ne fait qu'empirer. Je pense qu'il croit que c'est de ma faute si notre main du roi est morte.

- Gendry, t'as rien à te reprocher. C'est pas ta faute. tentai-je de le rassurer.

- Je le sais bien ! Mais je risque la perte de mon travail. Si j'ai plus ce travail de forgeron, je suis dans la merde. Où irai-je ?

- Chez nous. On t'accueillera le temps que tu trouve quelque chose.

- Non, ton père me déteste.

 Nous nous taisons en entrant dans le bâtiment. On se dirigea vers notre chambre habituelle, attendant que quelques putains.

- Crois moi, si Lord Arryn est venue te voir, ce n'était qu'une coïncidence. Sa n'arrivera plus et tu restera à la forge.

- On verra bien.

A ce moment précis, deux putes entrèrent dans notre chambre.

Le Trône de FerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant